Vous n'êtes pas connecté.

25 g d'alcool par jour??? Tu es sà»r de tes chiffres il me semblait que l'alcool était mauvais à partir de 3-4 verres par jours. 25 g me paraissent énorme.
Par contre qu'il y ait des alcooliques dans le milieu de la musique c'est pas une surprise. Ce n'est ni le premier ni le dernier malheureusement. à‡a va très vite: tu bois deux verres avant le concert, deux verres après le concert, une ou 2 bières avec des potes... Quand tu fais ça tous les jours...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ca sert à rien de faire des suppositions car on a pas vraiment les éléments pour affirmer ou juger quoi que ce soit.
Il faut aussi prendre en compte que quand t'es musicien et sur la route, il peut être très facile de pas mal picoller sans trop avoir l'impression d'être un bois-sans-soif : t'arrives sur le site tu bois un verre, un autre après le soundcheck, un autre pendant le diner, un autre avant de monter sur scène et enfin un ou deux après le concert. Sur la journée à aucun moment t'as été rond et t'as vraiment fait d'excès, mais au final t'as descendu 6 verres. Et quand tu fais ca pendant plusieurs mois d'affilée quand t'es en tournée, pendant des années et bien l'accumulation fait que ca commence à craindre pour ton corps, et ce alors que t'as même pas eu forcément besoin de te mettre la race. Sans compter que quand t'arrives dans une salle et que t'as quasiment rien à faire de l'aprem avant le show, il peut être tentant de se poser et de boire pour passer le temps.
Dernière édition de: 7thSon (11/05/2013 08:44:09)
So it shall be written
So it shall be done

25 g d'alcool par jour??? Tu es sà»r de tes chiffres il me semblait que l'alcool était mauvais à partir de 3-4 verres par jours. 25 g me paraissent énorme.
25 g c'est 2 verres au bistro en gros...
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Je dois confondre avec 25g d'alcool dans le sang alors. 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

25 g c'est 2 verres au bistro en gros...
on dirait que les verres sont plus grands dans la demeure d'irongeorges pour qu'il précise "au bistro" !!!!!!!!!!
Dernière édition de: 7thSon (11/05/2013 10:06:38)
So it shall be written
So it shall be done

dans un bar un verre contient 10 g d'alcool donc ça fait 2 verres et demi donc irongeorges à raison quand il dit en gros .

j'ai pas dit qu'il avait tort, je faisais juste une blague sur le fait qu'il précise "dans un bistro", laissant entendre que quand c'est à la maison, les verres sont plus gros !!!
So it shall be written
So it shall be done

@ Angus :
oui je ne disais pas 25g dans le sang car tu serais mort depuis longtemps sinon
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

.. attention, l'Avignonais et nouveau record man du monde avec 11g n'a pas dis son dernier mot ![]()
(au fait, je ne sais pas s'il est sorti ou non du coma
)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

moi j'ai vu un russe en vacances, son record c'était plutôt 11g de sang dans son alcool !!!
Enfin bon, je crois que c'est pas trop l'endroit idéal pour les vannes sur la picolle malheureusement
Dernière édition de: 7thSon (11/05/2013 21:52:46)
So it shall be written
So it shall be done

après de longues recherches dans mes vieux canards de métal, j'ai enfin retrouvé un article nous parlant de ceux que les artistes veulent dans leur loge.Cet article je le met là , car la première personne interviewé est Jeff Hanneman.(Article tiré du défunt magazine "Hard Force" de mars 1999,page 69)
je cite car l'image est un peu flou:
"Jeff hanneman
Slayer
Nous avons vraiment besoin de la bière sur notre liste.Et plus il y'en a, plus nous sommes heureux"
"Paul Bostaph
Slayer
Je soutiens entièrement ce point de vue"
Voici donc une réponse pour jeff et l'alcool
Dernière édition de: sergent eddie (12/05/2013 16:23:19)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

y'a pas beaucoup de groupes de metal qui ne demandent pas des bières dans leur rider !!!
So it shall be written
So it shall be done

merci Sergent ... mais ce genre de chose fait partie des "riders" de tous les groupes. Certains ajoutent des alcools forts, certains des choses ... comment dire .. pas tellement légales ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ils peuvent demander des trucs illégaux ? C'est pas réglementé ?
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

.. attention, l'Avignonais et nouveau record man du monde avec 11g n'a pas dis son dernier mot
:lol::lol::lol:
Ahahahahah tu m'as tué Ead
Dernière édition de: Dave-Murray (12/05/2013 16:52:09)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]