Vous n'êtes pas connecté.

Ahah bien joué
:lol:
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Journeyman placée là ? Mais ça te casse l'ambiance de toute une salle ça
Ben c'est calme et ensuite ça repart jusqu'à la fin. J'ai hésité à la placer au milieu mais ça casserait encore plus l'ambiance xD !

Si pour la tournée Européenne et Sud-Amercaine, le groupe peut revenir a la 1ère version de la set-list o๠Hallowed Be Thy Name prenait la place de Run To The Hills qui prenait la place de Running Free (qui donc n'était pas jouée), je serais très heureux
(bon, je l'aurais été encore plus si un ptit morceau de Somewhere In Time comme Heaven Can Wait arrivait dans la set-list mais faut pas rêver
)
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

J'aime bien Running Free, je veux dire "I'M RUNNING FREE YEAH" quand Bruce me le demandera

Ouais mais Running Free, ça fait deux tournées de suite là ...
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

running free est un morceau parfait pour conclure un concert, il n'y a pas excessivement de parole et l’intérêt de ce morceau est avant tout de permettre une dernière fois au public de gueuler un bon vieux "I'M RUNNING FREE YEAHH !!" tout en présentant les membres du groupe et de remercier les gens d’être venu.
moi ça me va bien !
Iron Maiden is my religion.

Quelques messages sont revenus parler de la setlist sur ce topic et comme je sais plus qui nous a signalé à raison que ce n'était pas le lieu pour en parler, je relance le débat à l'endroit approprié ![]()
Bref rappel de la setlist de 2012:
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Encore:
Churchill's Speech & Aces High
The Evil That Men Do
Running Free
On ne sait toujours pas si des changements sont à prévoir mais sur ce forum, ça table plus ou moins sur le retrait d'Aces High et l'ajout d'Infinite Dreams.
Alors, pronostics mes chers Jean Michel?
Dernière édition de: Beki (13/05/2013 17:55:05)
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Alors là .. si il y a Infinite Dream
:youpi::youpi:.. je suis aux anges... (surtout si elle est à la place de Can I Play With Madness
)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Nan on en a déjà parlé de cette musique, pitié xD
On aime ou on aime pas, mais elle n'a aucune chance d'être enlévée!

:lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Infinite Dreams serait une Infinite surprise!! Hallowed by the Name aussi mais ça risque d'être soit l'une, soit l'autre!! Ou aucune des deux!!! La setlist demande beaucoup d'effort à Bruce, à se demander si la prochaine tournée il ne va pas chanter les chansons une tonalité dessous, comme le font beaucoup d'autres chanteurs dès qu'ils dépassent la cinquantaine. On verra bien!
welcome to the home by the sea

Justement, y a un truc qui m'échappe. Quelle est cette foutue iidée de lui mettre Aces High s'il a du mal à chanter? Musique qui n'a strictement rien à faire là à la base qui plus est!

Je veut le retour de Hallowed ! Je ne peut pas concevoir que qu'ils ne la jouent pas !
Dernière édition de: thomasete (13/05/2013 18:46:49)
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]