Vous n'êtes pas connecté.

Ead a dit qu'en 2014 ce serra les 30 ans de Powerslave on peut espérer un truc ?
:bave: C'est pas bien ce que tu fais là !
:

Je pense pas, cet album a suffisamment été célébré avec le Somwhere back in time tour...
Néanmoins, je me pose une question sur la prochaine tournée "nostalgique" du groupe.
Lors du somewhre back in time tour, le groupe jouait les titres Moonchild, Wasted Years et Clairvoyant, alors que cette tournée avait pour but de célébrer le world slavery tour. Or, ces morceaux n'existaient pas lors de cette dernière tournée. On dirait que le groupe avait voulu laisser un indice, comme pour annoncer une tournée célébrant le Maiden England 88... Et là , lors de cette tournée 2013 (je vais spoiler la setlist)................... le groupe joue un morceau de l'album fear of the dark qui a de quoi surprendre !! De plus, la fin du nouveau DVD indiquait qu'il y aurait une suite... Peut-être qu'il y aura une tournée célébrant le live at donington !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui je trouve ça bizarre de jouer des titres de Fear alors que ça n'as rien a voir avec la tournée... Mais bon je m'en plains pas 
@Psyko Killer : Powerslave ou Rime en live 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

@Psyko Killer : Powerslave ou Rime en live
Déjà eu en 2008!
Non je pensais surtout à l'album en intégral suite à ton message. 
Mais comme le dit Phantom Of The Beast, très peu probable après la tournée "Somewhere Back in Time"!

thomasete a écrit:Ead a dit qu'en 2014 ce serra les 30 ans de Powerslave on peut espérer un truc ?
:bave: C'est pas bien ce que tu fais là !
:
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je vends mon ame pour voir ça 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Une énorme pensée pour notre pote Macareux qui ne sera pas des notre le 05 juin.
il à fait un AVC et est actuellement en soin intensif 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

tu lui souhaiteras bon retablissement de ma part
!!!
Sinon, pour en revenir à la set list, j'aimerais qu'il enlèvent Can I Play et qu'ils nous sortent un petit Infinite
. Par contre, pas touche à Aces High, ce rappel va être énorme
: !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ah bin m***e alors ! 
Voila qui peut expliquer le fait qu'on ne le voyait plus venir sur le fofo depuis un certain temps
En tout cas , on aura une pensée pour lui à Bercy .
Espérons qu'il se rétablisse
Si tu as d'autres nouvelles , tiens nous au courant , Lio
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

c'est sa femme qui m'a phoné ce midi qui me l'a annoncé.
je lui transmettrais votre soutien.
et du coup, elle revend leur deux places en gradin
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Par contre, pas touche à Aces High, ce rappel va être énorme
: !
Complètement d'accord. Cette chanson est vraiment énorme !!!
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Heu il y a un topic pour parler de la setlist, merci de pas spoil ceux qui la connaissent pas 
(faut que j'oublie tout ce que j'ai lu en diagonale là ...:lol: )
Dernière édition de: touryst (13/05/2013 16:27:29)
They're building empire !

Je connais pas Macareux personnellement mais tout mon soutien également, à lui et à sa femme. 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Une énorme pensée pour notre pote Macareux qui ne sera pas des notre le 05 juin.
il à fait un AVC et est actuellement en soin intensif
Ah merde.:(
J'espère qu'il se remettra vite. Je me souviens encore avoir bien déconner avec lui sur les marches de Bercy en 2011.

Ah merde Macareux 
Je lui souhaite un bon rétablissement.
They're building empire !
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]