Vous n'êtes pas connecté.

Quelle est cette foutue iidée de lui mettre Aces High s'il a du mal à chanter? Musique qui n'a strictement rien à faire là à la base qui plus est!
De 1, il la chante encore très bien et de 2, AH en rappel c'est tout simplement énorme
!
Dernière édition de: Narchost (13/05/2013 19:24:50)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Mouais, sur la plupart des vidéos que j'ai vu, c'était beaucoup plus lent et poussif qu'en 2008 ^^
Edit: Une vidéo vaut bien mille mots!
http://www.youtube.com/watch?v=W_J-uDj9O7A
Dernière édition de: Beki (13/05/2013 19:41:02)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Moi j'aimerais bien Still Life

Perso je sens de plus en plus que Hallowed Be Thy Name va venir remplacer Aces High 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je serais un peu dégouté pour Acces moi bon sans déconner c'est Hallowed quoi !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

En ce qui me concerne, cette set list se résume à 4 chansons : Prisoner, Phantom, 7 son et Aces High ( surtout car elle est en position de rappel ). Les 3 autres c'est parce que je ne les ai jamais vue et que je les adore !!
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Phantom
C'est trop beau j'aurais jamais pensé avoir la chance de l'entendre en live .
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Waow l'extrait je l'avais vu!! Vraiment hard mais ça relève vraiment du courage!! Le pire c'est la tête qu'il fait quand il sort la fausse note au premier refrain!! Snif pour lui!
welcome to the home by the sea

Si on pouvait enfin retrouver "Infinite dreams" dans la set-list , ce serait déja très bien .
Pour ce qui est d'"Hallowed be thy name" , cela m'indiffère plutot qu'elle ne soit plus jouée , certainement , l'ai-je trop entendue ?
Ce serait bien d'intégrer des titres que l'on a peu o๠jamais eu en live , parce que toujours les mème titres à chaque tournée , ce serait bien de changer pour que les set-lists de leurs tournée successives ne ressemblent pas à celle d'AC/DC , qui joue toujours la mème depuis plus d'une vingtaine d'années
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je veux pas créer un topic juste pour cela car rien n'est officiel, mais il y a des rumeurs sur le net disant que le groupe est actuellement à Paris pour répéter la prochaine manche de la tournée.
Faut il y voir le signe d'une setlist modifiée si cela s'avère vrai?
So it shall be written
So it shall be done

Aurait-on droit à un vrai retour au "Maiden England" initial , à savoir la réintégration d' "Infinite dreams" ( surement un des titres ( avecSSOASS) les plus attendus et non joué , au grand désespoirs de nombreux fans , sur cette tournée ?
Peut-ètre , le gateau sur la cerise ( o๠le contraire
) , avec d'heureuses surprises telles que les retours de "Killers" , "Die with your boots on "et surtout "Still life" 
Permettons nous de rèver un peu 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je veux pas créer un topic juste pour cela car rien n'est officiel, mais il y a des rumeurs sur le net disant que le groupe est actuellement à Paris pour répéter la prochaine manche de la tournée.
Faut il y voir le signe d'une setlist modifiée si cela s'avère vrai?
Oui, IMF en a parlé sur son Facebook 
Cette rumeur provient d'un membre du forum officiel qui a discuté avec Bruce dans un bar il y a quelques jours à l'occasion du lancement de la Trooper Beer
. Bruce lui a dit que Maiden démarrait les répétitions de la tournée aujourd'hui à Paris.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

7thSon a écrit:Je veux pas créer un topic juste pour cela car rien n'est officiel, mais il y a des rumeurs sur le net disant que le groupe est actuellement à Paris pour répéter la prochaine manche de la tournée.
Faut il y voir le signe d'une setlist modifiée si cela s'avère vrai?Oui, IMF en a parlé sur son Facebook
Cette rumeur provient d'un membre du forum officiel qui a discuté avec Bruce dans un bar il y a quelques jours à l'occasion du lancement de la Trooper Beer
. Bruce lui a dit que Maiden démarrait les répétitions de la tournée aujourd'hui à Paris.
[large]c'est o๠???? c'est o�???[/large]

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Je serais tenté d'apporter une réponse à cette question ... mais bon ...
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]