Vous n'êtes pas connecté.

Ca ne devrait pas trop poser de problème aux canaris ( je dis ça , parce qu'on a été parmi les rares qui n'ont pas été foutu de les battre  ) , vu que la messe est dite pour des sedannais
) , vu que la messe est dite pour des sedannais
Fèter la montée à  domicile , il n'y a pas mieux pour faire la fète 
Ce sera sympa de vous revoir parmi l'élite  ( et puis ce sera toujours un concurrent en moins pour la montée la saison prochaine.........à  condition qu'on la joue cette montée
 ( et puis ce sera toujours un concurrent en moins pour la montée la saison prochaine.........à  condition qu'on la joue cette montée  )
 )
Quand je vois le PSG , c'est un peu comme les mouches : dès qu'il y a de la merde , faut toujours qu'ils se ruent dessus dès qu' ils peuvent la trouver , tellement ils aiment ça 
Qatar o๠pas , faut toujours qu'ils fassent parler d'eux dans les faits divers , niveau supporters ( o๠qui n'en a que le nom ) la dessus rien n'a changé. A ce niveau là  aussi ils ont le titre de chamion de France 
Là  o๠tous les clubs ont célébré un titre , il n'y a jamais eu d'incident majeur la fète a toujours été ce qui prime , il n' y a vraiment le PSG pour ces conneries
@Dagi , si tu veux éviter quelque "désordre relationnel" , évite de sortir avec quelque chose qui évoque l'OM ; oui ,ce sera effectivement plus simple pour toi  
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ouaip sauf que les manif parisiennes rameutent les cités,histoire de voir si il y a pas un peu de casse a faire...  Et c'est tellement facile de se faire passer pour un supporter de foot,PSG ou pas ils s'en foutent.
 Et c'est tellement facile de se faire passer pour un supporter de foot,PSG ou pas ils s'en foutent.  Il y a qu'a voir les "Parisiens" présents a Toulouse l'autre jour qui sortaient des cités Toulousaine...PSG c'est la mode actuelle,l'an prochain ce sera les cités de Monaco!
 Il y a qu'a voir les "Parisiens" présents a Toulouse l'autre jour qui sortaient des cités Toulousaine...PSG c'est la mode actuelle,l'an prochain ce sera les cités de Monaco! 
Résultat,on va encore faire chi"r les vrais Ultras (Paris et autres clubs),a cause des racailles qui se croivent tout permis,comme d'hab... 

http://www.hodiho.fr/2013/05/un-casseur-se-fait-choper-sur-les-champs-elysees-sacre-du-psg.html
Et un tacle magnifique de n:°8 de la bac!  :lol::lol: et l'autre qui "vole" aussi a côté de lui...mais c'est pas eux!
:lol::lol: et l'autre qui "vole" aussi a côté de lui...mais c'est pas eux! 

Je ne suis pas d'accord en partie , pierrot .
Effectivement , un nombre non négligeable de casseurs , se servant du pretexte du titre , étaient présents pour juste foutre la merde .
Mais une frange de tout ce qu'il y de plus supporters du PSG étaient bien là  pour saccager également ( ultras compris ) . Tout comme toi , je connais ce milieu , et tu ne peux nier que ce sont tout sauf des enfants de coeur à  Paris ( débarquement comme des barbares à  l'extérieur , banderole , 2morts au compteur, etc....) . Ce n'est quand pas un hasard , puisqu'il n'y a qu'à  Paris et seulement à  Paris que peuvent se dérouler de tels évènements , mème les autres clubs à  gros potentiels de supporters ( entre autre OM, Lens o๠St Etienne ) ne subissent pas ce type de supporter dérivants . A chaque fois qu'un de ces clubs à  remporté un titre , la fète a été le seul évènement "déploré"
Par contre , pour les kai-ras girouettes souhaitant se rallier à  Monaco : ça va pas trop coller à  l'image "lascar des cité" , non ? 

Ha mais bien sur que dans le lot il y avait 200 gars d'Auteuil...m'enfin bon dans nos club a nous c'est plus calme! 

Belle image du service d'ordre français pour l'euro 2016...
ça me fait rire les médias et le PS qui rejettent la faute sur les ultras alors que la plupart des mecs sur les vidéos sont des jeunes des banlieue de 18 piges....
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Effectivement , il n'y a pas que des hooligans , une bonne partie des fouteurs de merde n'a mème surement jamais foutu les pieds au Parc , et c'est à  peine s'il connaissent les joueurs ( hormis Zlatan ) du PSG 
Les médias vont montrer ce qu'ils souhaitent , mais ça c'est pas nouveau : que ce soit dans d'autres domaines , ils sont très forts , quand il s'agit de manipuler médiatiquement ( surtout qu'ils ont été pris à  parti , ils ne vont pas se géner pour en remttre une couche )
Néanmoins , les problèmes sont là  , et ce n'est pas avec de tels évènements que le PSG va redorer son blason . Quand on voit comment se sont recemment déroulés les festivités à  Manchester , Munich , St Etienne o๠Barcelone , ils feraient bien d'en prendre de la graine

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Bravo aux nantais qui retrouvent la Ligue 1 
Etonnant que 44 n'ai pas encore exposé sa joie . Peut-ètre n'est-il pas encore "remis" de son sacre , à  cet instant ( du genre "mal aux cheveux"  )
 )
Bravo "galement aux guingampais , c'est la Bretagne qui arrive en force 
Le plus dur commence maintenant 

Nan mais j'ai pas grand chose à  dire hein 
Enorme ambiance hier, première fois que j'entends l'Erdre répondre à  la Loire (mon 1er match étant Nantes - Lens en juillet 2000...  ) !
) !
Le match aurait pu être gâché avec l'expulsion de Lucas à  la 4ème minute mais heureusement que non  (au passage merci au c*nnnard de Sedanais qui l'a insulté...)
 (au passage merci au c*nnnard de Sedanais qui l'a insulté...)

allez pour changer de sujet, sur le PSG, david beckham a annoncé qu'il partait à  la retraite à  la fin de la saison.
C'est victoria qui va être malheureuse, elle va avoir à  le supporter tous le temps maintenant  :
:
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Nan mais j'ai pas grand chose à dire hein
Enorme ambiance hier, première fois que j'entends l'Erdre répondre à la Loire (mon 1er match étant Nantes - Lens en juillet 2000...
) !
Le match aurait pu être gâché avec l'expulsion de Lucas à la 4ème minute mais heureusement que non
(au passage merci au c*nnnard de Sedanais qui l'a insulté...)
Un grand Bravo aux Nantais qui retrouvent la Ligue 1 !!!  :app:
:app:
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---  merci, merci !!!
 merci, merci !!!

Nos"amis" Nantais sont de retour!!  Il va y avoir du boulot pour la sécu du stadium quand ils vont débarquer chez nous...
 Il va y avoir du boulot pour la sécu du stadium quand ils vont débarquer chez nous...  :
:

[yt code=JO7rVSV8jLc]

[yt code=Uslbt43BQ7c]
Le plus dur est à  venir mais pour le moment tout le monde savoure 
ça serait bien de finir sur une victoire à Istres pour conserver la 2ème place.

Belle fête du côté de l'AS Monaco, du côté du FC Nantes (et du PSG) ! 
La Ligue 1 promet d'être très intéressante la saison prochaine ! 
Quand au RC Lens et l'AJ Auxerre, on vous attend la saison d'après ! 
Bien sà»r, je ne peux que me réjouir de la bonne 2ème place de l'O.M., de retour en Ligue des Champions !!!  Après la déclaration d'amour de Barton (vu il y a quelques minutes dans le Canal Football Club), je veux y croire cette fois ! Avec un bon mercato et un bon effectif, c'est possible !
 Après la déclaration d'amour de Barton (vu il y a quelques minutes dans le Canal Football Club), je veux y croire cette fois ! Avec un bon mercato et un bon effectif, c'est possible !  :
:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]