En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 18/05/2013 08:04:52

Lars  
Lieu : Somewhere in time
Inscrit(e): 28/04/2013
Site Web

Re: Le Bal Des Enragés

Après recherche je n'ai rien trouvé alors j'attaque smile

La chanson française à  son bal des enfoirés qui se dit être la continuité des restos du cÅ“ur (pour moi ça n’a plus rien à  voir, mais bon là  n’est pas le sujet). Nous, nous avons LE BAL DES ENRAGES.
LE BAL DES ENRAGES est né en 2009 suite à  un concert donné par TAGADA JONES o๠il avait carte blanche. Qu’est-ce qu’il a fait, il a invité des potes à  lui appartenant à  d’autres formations françaises et ensemble ils ont repris des classiques punk rock et metal.
En 2010 ils se réunissent de nouveau pour une première tournée de 14 dates en France. On retrouve des membres de PARABELLUM, TAGADA JONES, LOFOFORA, PUNISH YOURSELF et bien d’autres encore. Un Cd live suivra cette tournée du nom de « Live ».

BAL-DES-ENRAGES-01.jpg

Au vu du succès, en 2013 LE BAL DES ENRAGES revient pour une autre série de concerts en février qui servira pour sortir leur second album live accompagné d’un DVD au doux nom « Le Grand Retour ». Cette formation n’a pas l’intention de sortir d’album studio, c’est un délire entre potes et ils se contentent de faire des concerts.

6934.jpg

En mai LE BAL DES ENRAGES repart sur les routes françaises et belges pour la seconde série de concerts. Ce joint à  eux « poun » le chanteur de BLACK BOMB A et stef Buriez le chanteur guitariste de LOUDBLAST.
Pour ce qui est des reprises, on trouve de tout, du BERURIER NOIR, THE CLASH, IGGY POP, THE WHO, SEX PISTOLS,… pour le coté metal nous avons RAMMSTEIN, AC/DC, METALLICA, TRUST, SEPULTURA, AGNOSTIC FRONT et il y en a beaucoup d’autres encore.

Si vous aimez les soirées animées, le punk rock le metal, je vous conseille fortement d’aller les voir au moins une fois pour vous rendre compte. Je parle en connaissance de cause puisque je suis allé les voir il y a quelques jours ICI et j’ai passé 3 heures (c’est le temps qu’ils jouent) au headbang (j’en ai encore mal à  la tête) sur des titres qui prenaient la poussière mais qui n’ont pas vieilli pour autant. J’ai trouvé ça vraiment énorme. Après faut aimer les groupes à  reprises, ce qui est mon cas.

Pour ceux qui vont au Hellfest allez jeter un Å“il voir les deux, c’est très festif.

storstark

#2 10/07/2013 17:31:12

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

moi, je viens de les louper samedi à  brout vernet (je bossai et le concert était à  18 h30 et comme je finissai à  18 h et qu'il faut une heure de route, j'aurai jamais pu m'y rendre.Mais je connais et c'est dans ma liste de groupe à  voir en live, surtout que ceci donne pas mal en live.

[yt code=wWAKGbup8gs]
[yt code=CLVdG_ltFQY]
[yt code=ERqF90t_ccM]
punky.gifmetalhead.gifpunky.gif

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#3 10/07/2013 18:10:00

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Inscrit(e): 21/11/2009

Lars a écrit:

Pour ceux qui vont au Hellfest allez jeter un Å“il voir les deux, c’est très festif.

storstark

Je confirme !
Je les ais vu au fest dans la Warzone et c est vrai que c est un joyeux bordel lol

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

#4 10/07/2013 18:16:13

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

leur concert au hellfest est dispo sur le site web arte live

So it shall be written
So it shall be done

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden