Vous n'êtes pas connecté.

Dave aurait du nous balancer cette new pour le 1er Avril, ça aurait eu au moins le mérite d'être marrant .

J'ai écouté la chanson "Super Collider"
Ben même Pink Floyd sur "More" était plus thrash que ça, mais je trouve pas ça inécoutable non plus... Elle a un bon petit air pour aller pique-niquer...
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Nouvelle chanson : Kingmaker
[yt code=IgYOaUZ29ws]

C'est une vaste blague là non
?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je trouve ça pas mal perso, la voix craint mais sinon c'est bien

Bon déjà elle est mieux que Super Collider mais bon ce n'est pas encore ça ![]()

houlà dave à pris quoi avant de chanter ![]()
C'est sà»r que c'est megadeth car si c'est bien eux, c'est à peu près sà»r que je vais laisser cet album dans les rayons des magasins
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Musicalement c'est mieux que Super Collider, mais au niveau du chant on dirai que Dave ce fait chier ![]()
C'est trop mou...

c'est officiel, après Thirteen le cul entre 2 chaises, Megadeth vient de rebasculer du coté obscur de la force!!!
So it shall be written
So it shall be done

mouais ... musicalement, c'est mieux que le 1er extrait ... mais alors au niveau du chant, c'est vraiment pas top ...
Rien de vraiment extraordinaire ... et je doute fortement que j'achète le nouveau album.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

déçu par cette nouvelle chanson , la voix est correcte mais je rejoint Mad sur le fait que Dave à l'air de se faire chier .
Dave est un super compositeur , il nous l'a démontrer par le passé et ces dernieres années avec the system as failed , united abomination , endgame et il est reparti en roue libre avec thirteen .
Super collider a l'air mal barré mais je ferai mon opinion complète quand j'aurai acheté l'album .

La voix rappelle un peu Andi Deris...
Sinon mis à part le solo nul ça va... Cet album de country-thrash s'annonce bien !
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Je ne trouve pas ça foncièrement mauvais, ça s'écoute et... bah et voilà . Aucune grosse surprise ! Le chant ne me choque pas plus que ça.

tiens en regardant les avis des membres, je m'aperçois que les anciens sont déçus et les jeunes ravis.Megadeth aurait il sorti son"Chinese democraty"?
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Les anciens seront toujours déçus... C'est viscéral, et c'est pas un reproche...
Après avoir assister à la sortie de chefs-d’œuvre durant deux voire trois décennies, c'est normal qu'ils soient déçus..
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]