Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

ça m'étonne que le topic n'ai pas déjà été créé... Si c'est le cas que les modos me consument !
Donc KYUSS c'est le groupe le plus connu du mouvement "Stoner Rock", un groupe des 90's qui a splitté depuis longtemps (le successeur le plus fameux étant le groupe du guitariste Josh Homme, Queens of the Stone Age)
Le Stoner c'est la musique du-désert-des-states-oà¹-il-fait-très-très-chaud,-à -écouter-en-fumant-des-joins.
Bon chez moi il n'y a ni désert ni joints mais j'aime bien quand même... ![]()
Donc pour se donner un aperçu du groupe et du stoner rock en général
Gardenia _ KYUSS
Plus psychédélique (57 points au Scrabble) :
Phototropic _ KYUSS
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Bien content de voir un topic sur ce très bon groupe.
Un quatuor que j'apprécie fortement, en particulier les albums Welcome To Sky Valley et ... And The Circus Leaves Town (le meilleur sans doute). Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché à Wretch, qui est pourtant considéré comme un opus indispensable pour tout mateur de Stoner ! Et je n'ai pas encore écouté leur deuxième galette.
Pour ceux qui aiment le Stoner, je conseille fortement Monster Magnet, Fu Manchu et Down (pas la même sorte, mais le groupe s'apparente assez à ce genre).
Et pour finir, ma chanson préférée de Kyuss :
[yt code=ZKc5hZxNwps]
Pages: 1
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]