Vous n'êtes pas connecté.

tiens en regardant les avis des membres, je m'aperçois que les anciens sont déçus et les jeunes ravis.Megadeth aurait il sorti son"Chinese democraty"?
La seule différence c'est que Chinese Democracy est un album impeccable de hard moderne, au songwriting chiadé, subtil. La preuve qu'Axl n'a guère besoin de Monsieur haut de forme et ses anciens acolytes pour composer un album qui explose tout à des kilomètres. Là Super Collider sent le méga réchauffé, mais est-ce guère étonnant ? Non, pas vraiment.

Disons que je m'attendais à tellement peu que ça dépasse largement mes espérances. Cette chanson en elle-même est plutôt banale, mais je suis tellement heureux que ce soit pas mauvais que ça me rend enthousiaste.

Perso je suis surtout fan des albums de "Killing is my Business..." jusqu'à "Rust in Peace", sur les albums suivant il y a bien quelques morceaux part ci part là que je trouve excellents comme Return to Hangar, This Day we Fight ou bien sà»r Symphony of Destruction.
Mais si il y a une chose qui est clair, c'est que Megadeth ce n'est plus ce que c'était...

c'est surtout que les "anciens" ont déjà été très déçus par la période Risk (et Cryptic Writings également pour ma part), et qu'après avoir remonté lentement la pente, on va avoir du mal à supporter une nouvelle période du genre!
So it shall be written
So it shall be done

Suffit de ne pas écouter, après !

c'est surtout que les "anciens" ont déjà été très déçus par la période Risk (et Cryptic Writings également pour ma part), et qu'après avoir remonté lentement la pente, on va avoir du mal à supporter une nouvelle période du genre!
je suis de ton avis.Je me demande si ta remarque n'est pas une maladie du métal américain, car j'ai l'impression que megadeth, métallica et les guns n' roses avant nous sortais des p****n d'albums et maintenant, ils nous déçoivent.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Européen aussi, regarde avec Maiden haha.

J'ai le bouton "bannir" qui me démange ![]()
Mais bon, je laisse le soin aux membres d'IMF pour te lyncher
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Au bucher Nikki ! ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

*lance la première pierre à Nikki*
Comment oses-tu avoir une opinion négative ?
Nan mais sérieux on peut pas comparer le déclin de Megadeth ou Metallica au déclin (très relatif) de Maiden. Ca fait 20 ans que les deux premiers ont pas sorti d'album solide (pas juste avec 2-3 chansons sympas), Maiden a juste sorti un voire deux albums qui me plaisent pas, le reste est excellent. Après c'est sà»r qu'avec l'âge l'inspiration se raréfie, mais y'a qu'à voir Overkill, Manilla Road, voire Testament (tout le monde dit que le dernier album est génial, je le pense pas m'enfin) et d'autres encore, qui sortent des albums de qualité encore aujourd'hui alors qu'ils ont commencé y'a bien longtemps également.

Ce que veut dire Nikki à propos de Maiden a déjà était longuement débattu sur le topic "16!!!!!!" ==> "C'était mieux avant !!!"
On peut d'ailleurs appliquer cette formule à beaucoup, beaucoup, d'autres groupes...
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

J'ai le bouton "bannir" qui me démange
J'ai le bouton qui me démange, alors je tape un petit peu ![]()
Non, mais nikki, arrête, tes bêtises, j'ai eu une crise cardiaque en lisant ceci.Tu va avoir de super ami sur ce forum.Allez cours Nikki, cours, avant qu'on t'attrape ![]()

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Je n'ai jamais parlé de déclin. Je parlais de la déception, c'est différent. J'étais déçu par The Final Frontier, surtout que le groupe avait sorti une bombe répondant au nom de A Matter of Life And Death quatre ans plus tôt. D'ailleurs, je ne comparais pas le présent de Maiden à son passé, c'est toi qui interprète mal mes propos (et c'était une petite pique sans grand intérêt).
Pour revenir à Megadeth, le groupe était remonté dans mon estime avec Thirteen mais j'ai bien peur qu'il re-descendra avec Super Collider. C'est à voir !

Suffit de ne pas écouter, après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.094 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]