Vous n'êtes pas connecté.

Je ne préfère pas imaginer ce que pourrais donner un album de Maiden feat un DJ ![]()

moins pourri qu'avec trust en tout cas .

J'ose espérer que Maiden ne fera jamais d'album avec un DJ...
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

c'est pas du tout leur trip ça risque pas .

Ils ne s'abaisseraient jamais à faire un truc pareil ! ![]()
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

maiden n'est pas au point de trust, même si ils ont eu des histoires ensembles.De toute façon, trust dans ses objets de merchandasing de 1997 l'avait prévu qu'il fallait ne plus les écouter, que c'était dangereux pour notre santée
Maiden en sera jamais à ce point, vivement leur prochain album, un bon truc comme ils savent nous en faire pour en mettre plein dans mes cages à miel.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ce serait cool aussi un thème sur les croisades ou moyen-âgeux avec un Eddie en chevalier ou un truc du genre.
Si ils me font un album sur ce thème avec ce genre de riff épic:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pQ8x9cAUf_s#t=124s
je signe de suite!
(j'ai toujours trouvé que ce riff avec un petit côté médiéval)
Dernière édition de: Kylma (19/05/2013 19:57:02)

Carrément d'accord 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Moi j'attends avec impatience de voir la nouvelle forme de Eddie 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Moi aussi même si le thème a déjà été abordé avec des morceaux comme Montségur qui se déroule à cette période. Avec un tel thème on pourrait s'attendre à des morceaux épiques dans la lignée de ce que Maiden a déjà produit. De plus, il y aurait un côté historique que le groupe apprécie (Bruce a étudié l'histoire, Churchill speach sur live after death, thème de powerslave ou Dance of Death, the ides of march, the Trooper, the Clansman.... Les exemples ne manquent pas)
Et puis le Eddie pourrait être d'anthologie, du niveau de ceux de Derek s'il est confié à la bonne personne.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Il faut aussi espérer que ce ne soit pas l'album de trop. ![]()

Il faut aussi espérer que ce ne soit pas l'album de trop.
toi, tu vas avoir des problèmes ....
:
![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

tu m'étonnes !
....
...:lol:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

moi aussi je suis mes camarades! attention in nomine seth, ead666 à le bouton banni sous la main ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

De toute manière, ils continueront sans doute dans leur droite lignée, c'est à dire ce qu'ils font depuis Brave New World. Ca nous plaira à nous, inconditionnels, tandis que les puristes des années 80 trouveront ça mauvais une fois de plus.
Ah, ces vieux...:siffle:
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]