Vous n'êtes pas connecté.

Et puis l'ambiance de la fille d'attente est vraiment cool
Le bug nikki a aussi frappée ici aussi..Le mot fille signifie une personne de sexe féminin, et le mot file signifie une suite, une rangée de personne attendant.
"[large]Nikki sors du corps de notre Yoshi national[/large]"

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

perso j'arrive toujours vers 16h00 et je suis toujours dans la 1ere fosse
Oui mais tu oublies de préciser que tu as des santiags à pointes pour botter le Q de ceux qui sont devant toi.
Pour mon premier concert de Maiden, il y a trèèèsss longtemps, lorsque je suis arrivé en fosse c'était déjà blindé. Alors que je faisais la gueule, un mec comprend mon désespoir et me lâche "Tu veux aller tout devant ?" Et là il me montre ses santiags à pointes et me dit de le suivre... J'ai pu le suivre jusqu'au 3 ou 4 ème rang. Avant de finir par reculer petit à petit suite à la pression des mouvements de la foule.
There's only one way

C'est clair qu'il faut se pointer tôt pour être bien placé...Perso je pense me pointer vers 8h ou 9h, mais c'est parce que je vise les premiers rangs(pour le premier c'est mort à cause des FTTB). ça fait long l'attente, mais ça ne me dérange pas, au contraire pour moi l'attente fait partie du concert, et c'est bien pour faire de nouvelles connaissances 
Bon faudra aussi que je vois dans quel état je serais en sachant que je me serais pris les concerts de Crashdiet, Sister, et Megadeth dans la gueule dans les 5 jours avant le concert ![]()
J'espère quand même que ça sera pas comme pour Rammstein et qui aura pas une trentaine de personnes qui attendront sous les tentes depuis la veille, j'ai pas envie de me pointer encore une fois à 3h du mat...Bon après c'est vrai que ça bouge souvent dans la journée et au moment d'entrer, j'ai vu plusieurs fois des personnes arriver bien avant moi et se retrouver derrière moi une fois dans la fosse

Narchost a écrit:Et puis l'ambiance de la fille d'attente est vraiment cool
Le bug nikki a aussi frappée ici aussi..Le mot fille signifie une personne de sexe féminin, et le mot file signifie une suite, une rangée de personne attendant.
"[large]Nikki sors du corps de notre Yoshi national[/large]"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rectifié ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Moi , je viens vers 14h30 pour etre placé en tribune collé aux barrieres et collé a la scene coté Janick 
Perso : Quand mon pere est venu les voir au world slavery tour 85' à Palavas , Il est venu vers Midi et a été collé aux barrieres
Il a passé le show devant Dave Murray et a réussi a chopé un médiator
!
Dernière édition de: TheSeventhNicko666 (22/05/2013 12:58:13)

sergent eddie a écrit:Narchost a écrit:Et puis l'ambiance de la fille d'attente est vraiment cool
"[large]Nikki sors du corps de notre Yoshi national[/large]"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rectifié
C'est vrai que ça aurait pu amener à se poser des questions."tiens maiden a changé son concert de place, pour aller jouer au crazy horse et seul narchost était au courant!!" 

Tenez, je viens de tomber sur une vidéo de 2011 que j'avais jamais vu (Mais qui justifie la caméra venue nous filmer). L'ambiance de Bercy pendant la file d'attente, court extrait du concert.
Si les nouveaux venus veulent voir à quoi ça ressemble...
http://vimeo.com/58445749
Je suis sà»r que certains se reconnaîtront dans la foule 
Dernière édition de: Beki (23/05/2013 19:15:01)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Quelqu'un sait qui est le chelevu à 1.33min ? Il est sur le forum ? J'avais bien remarqué sa coupe de cheveux le jour du concert, j'ai bien cru que Slash était parmi nous haha

On reconnais quand même bien un français qui parle anglais ![]()
Quel accent on a ![]()
They're building empire !

C'est clair qu'on ressemble plus qu'autre chose à des arabes qui essayent de parler portugais avec un accent italien ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Pour les sudistes pensez a ramener echarpes, gants et couverture de survie pour l'attente, c'est l'hiver par chez nous 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Je confirme, 3° cette nuit (!!!), 7° ce matin, et 9° cet aprem !
Et pourtant, j'suis en plein Paris ! ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

bah, ce n'est pas la grosse chaleur ici actuellement .... Pour dire, j'ai même du rallumer le chauffage chez moi ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

c'est pas pour décourager, mais je viens de jeter un oeil sur le site de météo france et pour l'instant, il prévoit de la pluie jusqu'au 2 juin minimum sur Paris.Je sens que certains vont se prendre pour sinatra si ça continue "I´m singin´ in the rain,Just singin´ in the rain" ![]()
Dernière édition de: sergent eddie (24/05/2013 16:09:18)

Ouais enfin il va certainement y avoir du changement.
Perso l'an passé le 05 juin, en attendant pour Manson à au Zénith, on a eu un petit ciel bleu, et des petites gouttes vers 18h...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]