Vous n'êtes pas connecté.

c'est madame qui va être contente.Continue à passer de bonnes vacances.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Salut Segent Eddie, toujours fidèle. Tu as vu mon erreur ? C'est en inscrivant mon nouveau LP dans ma base de données que j'ai repensé à mon post. En fait c'est pas un yugo vert, mais un tchèque vert. Bon c'est pas loin mais faut être précis. Par contre je t'ai écris footballeur alors que c'est rugbyman, la honte pour moi ! De loin j'ai cru que c'était pour le FC Sochaux. Sorry.
Cette fois ci je coupe !
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

et oui toujours au poste.Je suis toujours prêt à partir sur le champs de bataille du metal.J'ai vu les casettes italienne de notre ami italien.On a pas fini de collectionné, c'est nos femmes qui vont être contente.Allez passe encore de bonne vacances, abuse pas trop de la sangria afin de ne pas voir trop de petit yugo vert.Et pour le maillot, j'espère que tu roule pas avec des michelins, sinon bibendum s'occupera de ton cas.

Quel plaisir d'être en vacances, sans soleil !
Alors, le soleil est-il enfin au rendez-vous ?
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Salut thelolos666
Effectivement le soleil est là , mais le vent aussi. Jamais vu un vent pareil !!! Tu reviens de la plage avec 1 kg de sable dans le ben !
Sinon côté musique c'est assez calme. Rien trouvé sur Perpignan, pas vu un marchand de disque (à part la fnac). Dommage que Barcelone soit trop loin. J'ai trouvé une boutique sympa à Figueras, en Espagne: vinyl, CD et vidéo, de tous styles et bien pourvue en métal.
Merci pour ton message sympa !
A+
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

salut eddie the trooper.Je vois que tu avait bien débuté tes vacances (pluie, 2 achats) et maintenant tu diminues(soleil,0 achats).C'est madame qui doit être contente.Vivement qu'il repleuve 

Salut Sergent Eddie, toujours fidèle sur le forum je vois. J'ai vu une boutique sur Narbonne mais je ne vais pas y aller juste pour acheter des disques ! C'est un peu pauvre en boutique chez les catalans français ! Mais bon, je suis surtout là pour le repos. La preuve, je suis connecté...
Par contre sans vouloir te chercher des poux, le club avec le maillot jaune c'est pas celui qui a perdu la coupe d'Europe il y a quelques jours??

merci eddiethetrooper, je note.La coupe ne vaut rien pour nous, nous on reveut le brennus pour le rendre au premier métalleux de france, j'ai nommé Vercingétorix.Continue à bien te reposer, et après remontre nous ce que tu possèdes
.Envoie mes sincères amitiés à ta femme.Bon, je retourne voir se qu'il y'a de beau sur les autres champs de bataille de ce forum.

Je te chambre. J'aime bien regarder un bon match de rubgy, qu'importe l'équipe, je ne supporte aucun club. J'ai passé deux mois en décembre 1986 à Clermont Ferrand, pour mon service militaire. Après je suis parti un mois à Dinan pour devenir infirmier, puis je suis revenu à Issoire 9 mois. J'ai pas trop de souvenir de Clermont Ferrand, juste la place principale et le fait que je suis allé avec des "camarades" de chambrée au cinéma X (qui ne dois plus exister maintenant). Ca fait presque 30 ans, il y a prescription...
A demain.

il y'a 15 ans, il existait toujours car moi, j'ai fait mon bac là bas,au lycée vercingétorix à romagnat plus exactement et ironie du sort, il se trouve juste à coté o๠s'entrainer, l'équipe de rugby féminin de romagnat.Sinon, pour le petit cinéma, il n'existe plus maintenant, mais de mon temps il y était encore..Donc je déduis que tu as 46 ou 47 ans, d'après les indices que tu laisse trainé.En plus maintenant, à clermont, la fnac à tous démolis sur son passage, il y'a plus qu'un disquaire hard, mais il vends chers, du moins si il existe toujours, car celà fait au moins 4 ans que je n'y ai pas remis les pieds.Bon je te souhaite encore de bonnes vacances et je vais regarder ton site tous les jours (madame va pas être contente, tu vas être obligé de t'y remettre)

Salut Sergent Eddie. Je vois qu'on a fréquenté les mêmes endroits. Je passe par Clermont Ferrand dimanche pour remonter sur Paris, mais pas le temps de m'arrêter pour un pèlerinage sur les ruines du vieux cinéma ! Concernant la Fnac c'est certain qu'eux et Virgin sont en partis responsables de la mort des petites disquaires. Mais il y aussi Amazon et internet en général. Et maintenant c'est à Virgin de couler. Comme quoi. On se doit d'être triste pour les employés car la période n'est pas bonne pour se retrouver a pôle emploi...
Sinon tu devrais ouvrir un cabinet de médium, car tu as deviné mon âge. 47 piges dans un mois. D'ailleurs je vois que je ne l'ai pas indiqué dans mon profil. J'ai du mal a accepter le temps qui passe et les cheveux gris sur ma tête.
Bon j'arrête là , je suis trop nostalgique ce soir.
A+

mon cher eddiethetrooper, c'est bizarre ce passé commun malgrès cette différence d'âge.je m'aperçois qu'on se ressemble (passé, maiden, casette), c'est vraiment bizarre.Je te souhaite de passé une bonne fin de vacance, et le petit accord entre nous devrait être posté lundi.Tu vas avoir un peu de boulot à ton retour.Bon retour en attendant et bonne fin de vacances .
(Ps: j'ai pas mal de profession sur ce forum: prof, inspecteur, doc, exorciste et maintenant médium.Je vais avoir une bonne retraite
)
A+

mon cher eddiethetrooper, regarde sur quoi je suis tombé ce week-end en fouillant dans mes affaires chez mes parents. De plus, j'ai remis des piles dedans et au bonheur, il marche encore et dire que celà fait presque 15 ans que je m'en était pas servi.Allez, un petit retour dans le passé, ça fait pas de mal.
a+

Salut Sergent Eddie. Sympa l'ancêtre !! Moi je n'ai plus de lecteur cassette. Sur poste hifi (lecteur CD et cassette Philips) le lecteur cassette ne fonctionne plus. Par contre les CD oui. On me l'a offert en 1985-86 ! Dernièrement j'ai acheté une petite chaine avec un dock pour mon ipod.
Concernant ma collection je viens juste de revenir à la maison et j'ai trois paquets à ouvrir, dont un venant d'Australie. Je pense que c'est le double CD "maiden england 88" Australien.
Réponse demain sur mon blog car si c'est vraiment une nouveauté je poste avant le reste...
A+
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]