Vous n'êtes pas connecté.

Salut, j'aurais voulu avoir 2-3 renseignements sur Bercy, je ne connais pas très bien...
_Il me semble que il y'a 2 fosses c'est bien ça? pour accéder a la première, ça marche comment? (j'avais entendu parler de bracelets par un pote, sinon camper devant me semble logique !)
-Sur le site ils disent interdit a tout type d’appareils photo, c'est tolérance 0 ou un petit appareil de merde ça peut passer?
-Dernier point, pour retourner a la gare Montparnasse pour y passer la nuit, a quelle heure sont les derniers métro?
Merci !

1) En fait, il y a une seule fosse séparée en deux par une barrière. C'est le même chemin pour y accéder
T'auras accès à la première partie de la fosse tout simplement si elle n'est pas remplie.
2)Les téléphones portables et appareils photos numériques sont tolérés. Ce qu'il ne faut pas prendre, ce sont les gros reflex à changement d'objectif.
3)Don't know...
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Deux fosses en effet , premiers arrivés , premiers servis sauf pour les titulaires d'un 'first to the barriers' qui rentrent avant les autres par l'entrée VIP ! 
Pas besoin de se pointer à 7h du mat, tout ceux qui arriveront avant 12-13H seront dans la première fosse !
En ce qui concerne les appareils photos ça

Attention The one, tu n'as pas fini ta
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Deux fosses en effet , premiers arrivés , premiers servis sauf pour les titulaires d'un 'first to the barriers' qui rentrent avant les autres par l'entrée VIP mais rassurez vous ils ne remplissent pas la premiere fosse à eux seuls loin de là !:D
Pas besoin de se pointer à 7h du mat, tout ceux qui arriveront avant 12-13H seront dans la première fosse sans problème !
En ce qui concerne les appareils photos ça rentre suffit de les cacher et de ne pas se pointer avec un zoom de 40 cm lol 
Le métro fonctionne tard à paris (1h du mat minimum) et pis Bercy-Montparnasse c'est direct , le concert devrait finir vers 23h30 .
Je suis passé devant le POPB ce matin comme tous les jours pour aller au boulot, la place était vide sous la pluie , prions pour le retour du soleil !
:

cool qu'on ai droit à un appareil photo !!!
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)

Attention The one, tu n'as pas fini ta
:lol: 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

-Dernier point, pour retourner a la gare Montparnasse pour y passer la nuit, a quelle heure sont les derniers métro?
Je suis dans le même cas et j'ai trouvé ça sur le site de la RATP : http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/application/pdf/2011-11/premiers_derniers_departs.pdf
00h47 pour le dernier métro qui part de Bercy. Ca laisse tout le temps de boire un coup avec les copains d'IMF.:uptheirons:

Sans déconner, vu l'heure à laquelle part votre train, vous pouvez carrément passer la nuit à Bercy et prendre le premier métro à 5h35 ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Bruce de nouveau avec les cheveux longs ? ça pourrait le faire haha
Pour la première fosse en arrivant à 13h30 j'étais genre au 5ème rang vous inquiétez pas

Quelqu'un connaît le prix des T-shirts de la tournée ?

par contre c'est murray qui les as coupés!!

Quelqu'un connaît le prix des T-shirts de la tournée ?
30 euros
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

j'ai une photo, 

Dernière édition de: sergent eddie (28/05/2013 21:50:56)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]