Vous n'êtes pas connecté.

Je plains sincèrement le mec qui va faire la setlist de la tournée d'adieu ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

ead666 a écrit:Il n'y aura pas de tournée basée uniquement sur "Fear Of The Dark" ...
Je ne pense pas aussi mais ils profiteront de cet history part 4 (annoncée à la fin du doc part 3 de manière semi officielle) pour nous faire une tournée.
Soit ce sera une énième tournée best of (du style 92-2017, 25 years in the life of the beast parce qu'on en sera pas loin.) soit une tournée d'adieux mais pour moi il y aura au moins encore 2 tournées.Edit: @thefan, death on the road c'était en 2003 donc il y a 10 ans
.
2003, j'avais 2005 en tête, va savoir pourquoi, le temps passe vite.

2005 c'est Ullevi!

Je plains sincèrement le mec qui va faire la setlist de la tournée d'adieu
ben il auront qu'à faire un sondage en demandant quelle chanson on veut le plus écouter et à la fin ils prendront celles qui ont eues le plus de vote.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

un peu comme ils l'avaient fait pour Ed Hunter et la tournée qui avait suivi .. mais bon, je serai toujours "étonné" de ne pas avoir vu Alexander The Great sur ce best of .... ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sait on pourquoi ils n'ont jamais joué Alexander The Great ? il y a une raison "légale"ou c'est juste leur choix ?
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Ils l'ont déjà fait ça aussi
(en 2003 décidément grande année pour eux
). Par contre ton idée de chaque morceaux avec le line-up de l'album en question a de la gueule (avec Nicko pour remplacer Clive bien évidement RIP) mais je ne pense pas qu'on l'aura à cause des relations entre Paul et Bruce.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

un peu comme ils l'avaient fait pour Ed Hunter et la tournée qui avait suivi .. mais bon, je serai toujours "étonné" de ne pas avoir vu Alexander The Great sur ce best of ....
en clair c'est celà mon cher ead666, mais le problème est qu'il y aura toujours des mécontents "pourquoi ils ont pas joué ce titre", "pourquoi ils ont joués celui là ".Bref, ils se retrouveront dans le même cas que pour le ed hunter.

oui, je le sais bien ... mais ce que je sous entendais, c'est que ce genre de vote, je n'y crois pas, et il est pour moi évident que le résultat du choix des chansons figurant sur Ed Hunter ne résulte pas que des votes des fans .... (car je doute fort que les chansons issues des albums de Blaze aient recueilli plus de votes que de perles d'albums de l'age d'or de Maiden ....)

Un vote serait énorme, on verrait enfin Alexander the Great, franchement pour la tournée d'Adieu ils ont intérêt de l'a jouer

Sait on pourquoi ils n'ont jamais joué Alexander The Great ? il y a une raison "légale"ou c'est juste leur choix ?
j'ai réussi à trouver la fois o๠ils l'ont joué en live(ou plà»tot bruce en solo) car le reste du groupe ne le jouent pas.C'était au Belo Horizonte, Brésil, le 18 mars 2009.
[yt code=h8IPysArn5I]
En voyant, cette version, je comprends pourquoi ils ne la jouent pas
Dernière édition de: sergent eddie (30/05/2013 15:42:16)

ben quoi, c'est génial le kazoo !
Sinon, ce serait bien qu'on en revienne au sujet initial, car là , cela commence à faire beaucoup de posts o๠il n'est question que de set-list ....

je verrai bien un album de remix de maiden au kazoo, ou des titres bonus avec d'autres instruments sur leur prochain album.Ils serait les premiers à faire celà au niveau métal.Ce serait une idée à leur exposer.
Dernière édition de: sergent eddie (30/05/2013 16:10:17)

je verrai bien un album de remix de maiden au kazoo, ou des titres bonus avec d'autres instruments sur leur prochain album.Ils serait les premiers à faire celà au niveau métal.Ce serait une idée à leur exposer.
à part Metallica avec leur album S&M
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Avec mizou mizou en guest? (Les fans de les nuls de la grande époque savent de qui je parle
)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]