Vous n'êtes pas connecté.

Tiens, je viens de penser que le jeudi c'est le jour de la réunion avec le bureau d'étude sur mon chantier ... ![]()
ça va bien donner je pense .... ![]()
je vais rien entendre et répondre avec une voix de chat crevé 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Moi mercredi il a présentation de mon nouveau chef o๠tout le personnel est convié... Ben dommage lol!! Il y a des priorités: Maiden, Genesis et ma Femme 
welcome to the home by the sea

Jeudi mon père aussi a une réunion
Ils lui avaient déjà fait le coup après le concert de Rammstein ![]()
Par contre il a pris ses journée après le Hellfest ! ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

JE PEUX PLUS ATTENDRE ! CE SERA LE PREMIàˆRE FOIS QUE JE VAIS VOIR MAIDEN (ET LA PREMIàˆRE FOIS QUE JE VAIS VOIR UN CONCERT DE METAL). CHAQUE FOIS QUE JE ME DIS " je vais voir maiden en concert" J'AI DES FRISSONS !!!!!!!!!!!!

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

JE PEUX PLUS ATTENDRE ! CE SERA LE PREMIàˆRE FOIS QUE JE VAIS VOIR MAIDEN (ET LA PREMIàˆRE FOIS QUE JE VAIS VOIR UN CONCERT DE METAL). CHAQUE FOIS QUE JE ME DIS " je vais voir maiden en concert" J'AI DES FRISSONS !!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Héhé, j'avais le même âge que toi pour mon premier concert: AC/DC à Amnéville en 2000. Et j'étais à peu près dans le même état. 
En plus j'avais fait les choses bien: aller-retour en train, avec nuit blanche à la gare car le dernier était trop tôt, planquage du sac à dos dans un buisson car mon appareil photo ne passait pas la sécu (et stress jusqu'à la fin du concert car je ne savais pas si j'allais le retrouver là o๠je l'avais laissé... bref c'était Rock N' Roll! ![]()
D'ailleurs je crois que le 2ème concert de ma vie, je crois bien que c'était Iron Maiden... faudra que je cherche dans mes tickets de concert.
Merde, ça parait loin tout ça... je ne suis pourtant pas si vieux! Hein? Dites, j'suis pas vieux hein? 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Non, tu n'es pas vieux ![]()
J'avais également quasi le même age (18 ans et demi) quand j'ai vu mon premier concert de Maiden en 1990 
(j'avais 13 ans pour mon tout premier concert, Dire Straits en 1985 !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je repose ma question. Désolé d'emmerder tout le monde avec ça mais ça m'inquiète un peu ![]()
Vous savez o๠se situe la consigne à Bercy ? Est-ce qu'on peut y accéder avant l'ouverture des portes ?
J'aimerais bien déposer mon sac là -bas

Je repose ma question. Désolé d'emmerder tout le monde avec ça mais ça m'inquiète un peu
Vous savez o๠se situe la consigne à Bercy ? Est-ce qu'on peut y accéder avant l'ouverture des portes ?
J'aimerais bien déposer mon sac là -bas
Je ne suis même pas sà»r qu'il y ai une consigne à Bercy , en tous cas je suis sà»r que tu ne peux pas y accéder avant l"ouverture des portes , personne ne rentre avant sauf les gagnants d'un 'First to the barrier' 
En principe les gens gardent leur sac , seuls les objets dangereux sont interdits de concert ![]()

J'ai vu qu'il y en avait une sur leur site. Mais j'ai pas envie d'avoir mon sac à dos dans la fosse, ça va me gêner moi et surtout les autres

J'ai vu qu'il y en avait une sur leur site. Mais j'ai pas envie d'avoir mon sac à dos dans la fosse, ça va me gêner moi et surtout les autres
Ouais bah la consigne est après l'ouverture des portes c'est sà»r , entre l'entrée et la fosse dans le long couloir 

Faudra que je trouve un autre moyen alors, j'ai pas envie de perdre une place à cause de ça ![]()

Ben tu prends pas de sac à dos alors ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Perso mon sac à dos ne m'a jamais gêné dans la fosse

Moi je vais avoir mon sac à dos dans la fosse mais il sera vide lol je pense pas que ça va trop me gener, quand t'es à fond dans un concert de Maiden tu penses pas au sac que t'as sur le dos (en 2011 c'est mon père qui l'avait donc ça me genais encore moins
) ce coup-ci je ne suis pas sà»r que ma copine soit d'accord pour le porter, et puis c'est pas très galant haha
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]