Vous n'êtes pas connecté.

Au pire tu lui demande pas son avis! ahah

Vous avez quel genre de sacs à dos ?

J’emmène mon bon eastpak perso!

Si tu veux pas du sac à dos, essaie un sac à ventre ! 
Sinon, j'ai un sac à dos siglé ''Olympique de Marseille'', ça vous gène ou pas ?

En général, j'y met un pull (au cas oà¹), mon appareil photo, ma place, du miam miam + ce que je prévois d'acheter au merchandising (le plus souvent un tee-shirt d'o๠son extrême importance !) ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Perso j'ai un magnifique sac Dakine gris et vert
c'est pas le truc le moins encombrant (même vide) qui existe mais bon.. J'vais m'éviter des dépenses dans un sac plus discret pour dépenser plus en merchandising

Et oui Ead666 c'était également mon premier maiden au zénith à Paris. Si ma memoire est bonne il y avait eu une baston et dickinson avait interrompu le concert quelques minutes.. Depuis il y en a eu trois autres. C'est toujours le même plaisir surtout que la set list s'annonce vraiment bien cette année !

Salut à tous !
Je serais également dans la queu pour la fosse très tôt Mercredi 
Treillis US + Tee Shirt The Final Frontier Tours 
N'hésitez pas a venir discuter !

si quelqu'un vient au concert et a une place en rab suite à un désistement de dernière minute d'un pote par exemple, je suis preneur, remise en main propre devant Bercy le soir du concert, merci de me contacter en MP si vous pouvez faire mon bonheur!
So it shall be written
So it shall be done

7thSon demande peut être à faire une annonce dans le forum vente pour multiplier tes chances
Sinon pour le merchandising dans Bercy c'est toujours au même endroit donc ? C'était à gauche en rentrant je crois, ça me fait chier de perdre quelques places mais j'ai pas envie d'encore rater le tee shirt événement donc faut que je le prenne en rentrant...
Et pour les WC vous allez o๠au final ? (pas de réponse genre t'y va pas etc.. svp^^) le truc le plus près pour ceux qui connaisse?
Dernière édition de: MaidenRules (31/05/2013 20:28:20)

Moi j'étais allé dans un parking, et j'étais pas le seul à avoir eu cette idée vu la gueule des chiottes ahah
Dernière édition de: Kylma (31/05/2013 20:33:10)

Les bars en face 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Ok, pour les bars pas sà»r qu'ils apprécient qu'on viennent aux chiottes sans consommer .. Si ?
les serveurs ont autre chose à faire que de surveiller les toilettes les jours de concerts vu que c'est plein du matin au soir, tout le monde va pisser au bar d'en face voir même sur la pelouse du POBP ![]()
Bonne nouvelle , après un mois de mai pourri ( froid , pluie , vent
) le soleil semble de retour sur Paris !! 

C'est cool si y aura du soleil mais j'espère qui fera pas trop chaud, j'y suis plus habituée moi ... Si y fait 20 degrés je fond ! 
"I know what I want, and I say what I want
And no one can take it away"

Ca ne pourra pas être pire qu'au Parc des Princes en 2005: après le show, avec mon père on a dà» littéralement essorer nos t-shirts. Heureusement que mon oncle habitait à Boulogne-Billancourt, on a été lui taxer des t-shirts propres. 
Pour l'instant les prévisions annoncent une vingtaine de degrés. Même si on ne peut pas être sà»r à 4 jours de la date fatidique, ça présage du bon! 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]