Vous n'êtes pas connecté.

Le Narch' est arrivé chez moi ! 

Ils ont intérêt à arrêter la grève des trains à Saint lazare pour demain, parce que sinon, ça va être chaud pour moi de venir ![]()
EDIT : ça touche que les transiliens ou les trains TER qui viennent de plus loin aussi ?
Dernière édition de: touryst (04/06/2013 17:52:17)
They're building empire !

[large]ATTENTION, A DESTINATION DE TOUS LES FANS EMPRUNTANT LE RESEAU PARIS ST LAZARE[/large] : En raison d'un controleur agressé, la circulation des trains est quasi interrompue. Verifiez auprès de votre gare de départ si votre train circule.
Je suis actuellement à St Bazar et c'est le bordel...
Je devais faire un ''rapide'' aller - retour Paris <> Val d'Oise...finalement, ça sera rien du tout.
Je confirme que pour l'instant, TOUT LES TRAINS (Transilien ET Intercités desservant la Normandie) sont pour l'instant annoncés au compte-goutte... ![]()
Les CRS ont été déployés à la Gare St Lazare afin de prévenir des éventuels débordements, ce qui ne fait qu'ajouter à la tension ambiante...
@AncientMariner, Nozegrab et Touryst : essayez ce site http://www.intercites.sncf.com/infos-trafic pour avoir des infos sur votre train. Pour l'instant, le trafic de demain, jeudi 05 juin, n'a pas l'air impacté.
Dernière édition de: Dagienny (04/06/2013 17:57:31)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

nozegrab a écrit:Je suis voiture 15 et place assise 95.
J'espère que le train va partir car d'après Diagenny c'est le bordel à st lazare
Voiture 14 place 15 perso.
Sur le site de la SNCF ils disent que notre train sera à l'heure. Wait and see comme on dit.
Je confirme. 

Il a pas l'air impacté parce qu'ils savent pas encore ![]()
Fait chier ce truc...j'hésite à prendre un billet pour un car qui fait Rouen-Paris...mais faut que je le réserve aujourd'hui.

J'suis parvenu à avoir une info ''en interne'' qu'ont pas les médias (qui semblent plus ou moins s'en foutre...) : les organisations syndicales sont en ce moment reçu par la direction de la SNCF.
En espérant que vous puissiez être des nôtres demain, après un retour à la normale... ![]()
Dernière édition de: Dagienny (04/06/2013 18:15:28)

Fallait que ça arrive aujourd'hui...
Ca m'énerve, j'espère vraiment qu'on sera épargnés

Voilà 2 photos de la situation datant de 17h !
Côté Transilien :
Côté Intercités (Normandie) :
J'avais jamais vu des panneaux aussi vides ! ![]()
Depuis, ça se remplit...tout doucement... ![]()

Ca se remplit ? C'est bon signe hein ? Rassure-moi, je t'en priiiiiie ![]()

Hélas...voilà une photo de la situation à 20h10... (@VincentLEB)

ça craint... 
Dernière édition de: Dagienny (04/06/2013 19:24:12)

à‡a me rappelle 2008, c'était la même chose. Tu te souviens Dagy, on l'a attendu longtemps le photographe Matthias 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ptain
C'est toujours marqué que mon train est à l'heure sur infolignes... J'espère vraiment que c'est le cas...
Dernière édition de: AncientMariner (04/06/2013 19:33:06)

Regardez l'heure! Devinez ce qu'on sera en train de faire dans 24h!?! 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Pleurer parce que j'aurai pas trouvé de train ?
Bon ok, j'arrête d'être pessimiste ![]()

Bon aller j'ai pas pris de risque, je prends un car... ça me fait payer 9€ de plus, c'est pas la mort, et au moins je suis à peu près sur d'arriver à l'heure ![]()
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]