Vous n'êtes pas connecté.

ça y est, on est mercredi, du coup, maiden c'est pu demain mais tout à l'heure ! 
They're building empire !

@Ead666: Ton train passe par Nîmes? Si ça ce trouve c'est le même que le mien ^^
Non. Marseillee - Lyon - Paris 
Ayé, départ pour la Gare Saint Charles 
A tout à l'heure les amis 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je viens de me lever, apparemment y'a encore des perturbations mais le nôtre est toujours à l'heure. Je croise les doigts, en espérant pas trop d'ennuis à la gare...
Bon bah j'y vais, direction la gare. A plus tard les amis 
Dernière édition de: AncientMariner (05/06/2013 05:24:06)

Départ de la suisse a 08h10 .... A toute ....

Allez, c'est parti pour la gare
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Mon train est a 8 h 15 .
A ce soir tout le monde 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Ben moi, je bosse jusqu'à 13h30, après direction la gare de la Part-Dieu, mon train est à 14h04...
A ce soir !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

J'avais mis un réveil à 7h30, je suis réveillé depuis 6h45 avec Moonchild dans la tête !!! Départ dans 2h !!!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Perso je prend mon petit dej et je go

bon et bien, départ dans un peu plus de 5 heures... Une matinée de taf et vive la liberté !!
Freeeeeeeeeeeeeeeeeedooooooooooooooooooooooom
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

un petite bouffe ce midi avec le renard, fafa, voiv' (peut-être Dagy) et moi à la gare de lyon ... ça intéresse quelqu'un ?
si oui MP
et si non, à tout' au frog

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Il fait beau, trafic normal attendu sur tout le réseau SNCF, bref, ça s'annonce comme une bonne journée... 

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Salut à tous,
bon j'sais pas trop si c'est la bonne section et si j'ai le droit (je m'en excuse d'avance) mais suite à désistements j'ai places gradins à vendre pour ce soir.
ça se passe sur zepass 
http://www.zepass.com/358688a-place-concert-iron-maiden-palais-omnisports-de-paris-bercy.html#
bon concert les zamis !

Avant qu'il parte pour des examens médicaux (rien de grave, rassurez-vous), j'ai entendu tout à l'heure mon père demander à ma mère pourquoi elle lui avait sorti son t-shirt Iron Maiden. 
Bah ouais, parce que je ne lui ai pas dit qu'on allait "voir des potes" ce soir! J'attends qu'il revienne, il doit se poser des questions. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

EXCELLENT !!

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]