Vous n'êtes pas connecté.

AAAAAAHHHHHH !!!!!! Encore 7h 25 min avant le concert, c'est trop long, je peux plus attendre !!!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
(il en manquait deux)
Dernière édition de: Man0uK666 (05/06/2013 09:35:58)

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

La météo à l'air vraiment sympatique pour aujourd'hui
! Ciel nuageux avec une température entre 22/24°C 
J'entends déjà les cris de soulagements des "victimes" de Juin 2011 ![]()
Eddie revient en France... Le beau temps l'accompagne 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

L'heure est enfin arrivée ! En avant pour Paris ! J'espère croiser des membres du fofo !
:uptheirons::uptheirons:

ead666 est arrivé à la maison. On attend Clément vers 13h et après une petite restauration on décolle pour le Frog 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ead666 est arrivé à la maison. On attend Clément vers 13h et après une petite restauration on décolle pour le Frog
J'espère pouvoir vous rejoindre au Frog à mon arrivée à Paris.
Lionel m'a filé son n° de portable. J'appellerai pour savoir si vous y êtes toujours.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

un petite bouffe ce midi avec le renard, fafa, voiv' (peut-être Dagy) et moi à la gare de lyon ... ça intéresse quelqu'un ?
si oui MP
et si non, à tout' au Frog
2 news :
- Dagy 1 - 0 SocGen
- J'ai une petite surprise à venir, ce qui me retient encore dans le Val d'Oise pour un petit moment donc pas sà»r que j'y sois.
En tout cas, rdv vers 14-15h au Froooooooog !!!

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

musky00 a écrit:ead666 est arrivé à la maison. On attend Clément vers 13h et après une petite restauration on décolle pour le Frog
J'espère pouvoir vous rejoindre au Frog à mon arrivée à Paris.
Lionel m'a filé son n° de portable. J'appellerai pour savoir si vous y êtes toujours.
oui, mais j'ai pas le tien ... et je décroche pas quand je connais pas lol
Bon aller c'est 12h zéro zéro !!!
CASSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS !!!!
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

journée de cours terminée !!!!!! un petit domac avec les potes et direction BERCY vers 15h30!
Iron Maiden is my religion.

Ariivée a Bercy vers 17h
Est ce que vous savez o๠se trouve le merch pour le concert ?

Allez c'est parti! P'tit détour à Disney pour garer la voiture et acheter les sandwiches, et go RER! Le père est aux anges. 
Si vous voyez un grand, avec des cheveux longs et un t-shirt "Eddie Momie Powerslave" avec plein d'éclairs, c'est moi!
PS: sur le t-shirt, les éclairs, hein... j'suis pas encore un super-sayien. 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Ariivée a Bercy vers 17h
Est ce que vous savez o๠se trouve le merch pour le concert ?
A l'intérieur, à l'extérieur, partout 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

alors, j'ai une grosse pensée pour tous ceux qui ont eu de la chance et qui sont sur place surement déjà .
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Bon concert les copains!!!
Pendant ce temps la a Toulouse...
:grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat:
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]