Vous n'êtes pas connecté.

J'ai adoré voir the prisoner et seventh son en live, surtout dans ces versions là . Je trouve que Nicko a essayé de suivre la partie de CLive Burr sur les solos guitares contrairement à la version 88 (je parle de The prisoner) ! du moins c'est l'impression que j'ai eu, à confirmer en reregardant le DVD . Seventh son était grandiose .
J'ai adoré les ancien backdrop revisité en version glacé comme Phantom... et 2 minutes to midnight . Mais je trouve que le rythme en général à ralenti quand même non ? Je sais ils ne sont plus tout jeune mais je trouve que là on l'a vraiment ressenti !
Mes interrogations :
- qu'a exactement dit Dickinson sur phantom of the opera, j'ai compris "les écrevisses, les escargots, les plats francais beurk" !! mais d'ou j'étais, trop de raisonnance dans la voix donc à confirmer !
- Le changement de basse de Steve Harris pendant the clairvoyant !! Ultra rapide, il a le pied sur le retour et hop il va vers le fond de la scène, on lui tend une nouvelle basse et il change !! pourquoi et comment lui ou le roadie ont su que c'était le moment de changer parce que ça a duré 5 secondes !!
- Pourquoi un backdrop de Final Fontier sur la chanson the number of the beast ?
ALors je sais, c'est des tous petits détails mais bon, après plusieurs concerts, on ne fait presque plus attention qu'a ça !!
Si vous avez des infos...merci

J'ai compris "Les grenouilles et les escargots" car les Anglais ne comprennent pas qu'on mange ça en France.
Quand on voit leur cuisine, et leur sauce à la menthe, c'est gonflé, mais bon...
Pour la basse, il a dà» pêter une corde.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Moi j'ai remarqué l'absence de l'orgue sur Seventh Son... et le crâne d'Eddie n'avait pas de flamme sur Iron Maiden !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

très chouette journée comme d'hab.
la bouffe le midi avec fafa, voiv',Nours, le renard, dagy et deux copines ...
les quelques bières au frog dans "le petit salon" 
l'accès à la première fosse malgré notre arrivée tardive (18h)
j'ai pus me "faufiler" jusqu'au troisième rang 
et après une pose pipi et un clope pendant Seven son ..
je me suis de nouveau faufiler à la même place. 
un bémol, l'attente en fin de concert avant qu'ils rallument les lumières nous à bien laisser penser qu'ils allaient revenir .....
mais nan ![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

un bémol, l'attente en fin de concert avant qu'ils rallument les lumières nous à bien laisser penser qu'ils allaient revenir .....
mais nan
Tout à fait d'accord.
Cela dit, ils auraient épuisé leur répertoire, et auraient fini avec "Et quand il pète il troue son slip" ou "Les sardines"...
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Steve a changé de basse car il a pété une corde...
https://www.facebook.com/TroopersOfTheBeast

il a pété une corde !? A quel moment ?
Sinon le Eddie de seventh son... en géant derrière la scène pendant Iron maiden était magnifique (avec the Trooper, c'est celui que je préfère). l'enfant qui gesticulait m'a bien fait rire aussi ![]()

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Zorg a écrit:un bémol, l'attente en fin de concert avant qu'ils rallument les lumières nous à bien laisser penser qu'ils allaient revenir .....
mais nanTout à fait d'accord.
Cela dit, ils auraient épuisé leur répertoire, et auraient fini avec "Et quand il pète il troue son slip" ou "Les sardines"...
On aurait tous apprécié un petit HBTName , petite entorse à la set list histoire de fêter Nicko , ou bien SITime histoire de se filer rdv plus tard , dans le temps !
Après , terminer par running free en sollicitant le public ça reste bien en tête durant tout le trajet du retour !!!:youpi:
I Have A Phobia That Someone's Always There ............................oh Fuck , It's Me !!!

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]