Vous n'êtes pas connecté.

pour info nicko est passé dans le petit journal de canal le 06/06/13

Du grand n'importe quoi ce petit journal

C'est vraiment de la merde, savent t-ils de qui ils parlent ces crétins?

H.S. mais juste pour vous répondre :
Concernant ce XVIème album, j'en reste à mon idée : des chansons courtes et accrocheuses + une chanson épique et symphonique à la Dream Theater, façon musique de films, qui frôle la demi-heure ! 
Dernière édition de: Dagienny (11/06/2013 12:43:35)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Bon, on arrête de parler de tout et n'importe quoi dans ce sujet, qui je vous le rappelle, est dédié à l'éventuel 16ème album studio de Maiden !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai vraiment hâte de voir (à quoi va ressembler notre cher Eddie cette fois-ci ??
*impatient* ) et d'écouter cet album, je pense effectivement qu'ils vont continuer sur leur lancée progressive mais j'ai espoir quand au retour aux sources sur quelques morceaux un peu plus courts, ça serait bien. Cette fois-ci je ne jugerais pas trop vite comme je l'avais fait avec El Dorado^^
Dernière édition de: MaidenRules (11/06/2013 10:15:35)

Oui des titres plus courts et speed , ce serait interessant ( 3,30 à 4 minutes maxi ) peut-ètre nous composeront-ils à nouveau un "classique" dans le genre "The trooper" , "Aces high" o๠"TNOTB" , qui sait ?
Par contre j'espère y retrouver un titre épique ( 10 minutes et plus ) comme ils savent le faire . Maiden a toujours su ètre très efficace dans ce genre de composition
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je suis tout à fait d'accord! Pour ce qui est de notre Eddie, je me suis surpris à rêver d'un véritable Eddie Médiéval, en mode chevalier d'outre tombe...mais bon on verra bien...ce qui serait splendide ce serait un retour au source...avec son vrai papa...vous savez le mec pas tout à fait bien dans sa tête mais qui a un talent extraordinaire^^
C'est beau de rêver!

J'espère que le prochain Eddie ressemblera aux Eddie de Live After Death , Killers ou The Number of the Beast 

OUAIP avec des cheveux ^^
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a plus eu de cheveux! Depuis No Prayer je crois bien x) (Sans compter les Live)

J'espère que le prochain Eddie ressemblera aux Eddie de Live After Death , Killers ou The Number of the Beast
Pareil ! 

selon les dernières news données par bruce dickinson pour le journal turque Milliyet du 26 juillet 2013, le prochain album devrait peut être sortir en 2015.
source:
une du journal
interview en portugais
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ca ne paraîtrait pas illogique. Bruce a une tournée solo à faire l'an prochain, le DVD Maiden England 2013 doit sortir... Et surtout, ils font toujours une pause d'un an avant de sortir un album.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]