Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Une rumeur glanée sur MySpace et sur le site Ozprog.com, Iron Maiden pourraient inclure l'Australie dans sa tournée 2008.
C'est Bruce lui-même qui aurait laché l'info lors d'une de ses émissions BBC 6 Friday Rock Show en juin dernier, évoquant un passage des pionniers du heavy metal par Melbourne en 2008.
Ce serait la première fois qu'Iron Maiden se rendraient en Australie depuis la promotion de l'album Fear of the Dark en 1992.
Je rappelle que les émissions radio de Bruce Dickinson peuvent être écoutées sur BBC.co.uk tous les vendredis de 22h à 1h (23h-2h heure française)
Le site Ozprog.com offre en téléchargement l'extrait de l'émission o๠Bruce parle de l'Australie (format mp3).
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Un gig avec un kangourou... purée je pars en courant. C'est pas des poings qu'ils ont, c'est des gants de boxe ![]()

Personnellement je suis parti deux semaines en vacs en australie (geant melbourne!!!) et j'ai vu des affiches concernant ce fameux concert sur certains murs (si tot???) donc c'est sans doute vrai!!!mais j'en sais vraiment rien moi non plus!!!!
There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

Das affiches pour 2008 ? Et t' as pas pris de photos pour nous montrer ?

Non désolé mais je n'avais pas mon appareil sur moi ( degouté!!!) mais elle était superbe...je me demande si on peut les voirs sur internet.....
There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

Je vais chercher 

hé hé hé Eddie kangourou...

Oui et ça commence à bien faire.
Pello, pour la énième fois. Arrête de remonter des topics avec des commentaires complètement inutiles. Sache qu'on ne va pas se répéter indéfiniment
Edit musky00 : 1 avertissement pour pello

Pages: 1
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]