Vous n'êtes pas connecté.

2013 = 2+1+3 = 6.
2014 = 2+1+4=7
Dernière édition de: Emrys (10/06/2013 09:22:22)
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Je pense en fait que les retours devaient être nickel vu la prestation mais pas les façades...
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)

il était trop fort le charlé..trop en avant (capte sur la partie instrumentale de seventh son comme ces doubles croches sonnent TROP)...
Je trouvais justement que ça rendait vachement bien le son, et la présence de la charley sur ce passage
They're building empire !

oui c dans ce sens la que je critiquais également..c'est pas ce genre de musique qui est faite pour chauffer la salle avant la venue de MAIDEN...mais bon on sait que les groupes jouant en première partie sont en général imposés aux groupes par leur label...
Le chanteur de Voodoosix s'est définitivement grillé lorsqu'il a demandé à la foule pourquoi on était tous là ...
Bon courage pour retrouver le soutient du public pour son propre groupe après ça ...
I Have A Phobia That Someone's Always There ............................oh Fuck , It's Me !!!

Le chanteur de Voodoosix s'est définitivement grillé lorsqu'il a demandé à la foule pourquoi on était tous là ...
Bon courage pour retrouver le soutient du public pour son propre groupe après ça ...
Le mec ne savait même pas pour qui il chauffait la salle ?

Je comprends pas pourquoi tu dis ça Lost. les groupes de première partie sont parfaitement conscient de leur statut, et le seul fait de parler de maiden, permet de faire réagir le public, c'est une bonne chose je trouve, et aussi pour le groupe de 1ere partie
Dernière édition de: touryst (10/06/2013 09:30:46)

Ils voulaient créer un échange avec le public, et c'est louable.

Je trouvais justement que ça rendait vachement bien le son, et la présence de la charley sur ce passage
Oui je suis d'accord mais on entendais trop bien le charlé par rapport à l'ambiance générale...
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)

Je comprends pas pourquoi tu dis ça Lost. les groupes de première partie sont parfaitement conscient de leur statut, et le seul fait de parler de maiden, permet de faire réagir le public, c'est une bonne chose je trouve, et aussi pour le groupe de 1ere partie
Oui , tout à fait l'intention était bonne , seulement leur prestation n'a visiblement pas enthousiasmé la majorité du public ( j'étais en fosse , les critiques et les " barrez-vous " ont fusé dès qu'il a posé cette question ) .
Je ne cautionne pas la réaction de beaucoup , même si perso je n'ai pas accroché , je ne fais que constater l'accueil qui leur a été fait ...
I Have A Phobia That Someone's Always There ............................oh Fuck , It's Me !!!

Ils ont quand même étaient mieux accueillis qu'Avenged Sevenfold en 2008 ahah
Perso j'ai trouvé que ça se laissé écouter, j'ai pas adoré, mais j'ai pas détesté non plus!

est ce que quelqu'un sait de qui est l'intro symphonique qu'on pouvait entendre avant l'entrée du groupe sur scène .

touryst a écrit:Je comprends pas pourquoi tu dis ça Lost. les groupes de première partie sont parfaitement conscient de leur statut, et le seul fait de parler de maiden, permet de faire réagir le public, c'est une bonne chose je trouve, et aussi pour le groupe de 1ere partie
Oui , tout à fait l'intention était bonne , seulement leur prestation n'a visiblement pas enthousiasmé la majorité du public ( j'étais en fosse , les critiques et les " barrez-vous " ont fusé dès qu'il a posé cette question ) .
Je ne cautionne pas la réaction de beaucoup , même si perso je n'ai pas accroché , je ne fais que constater l'accueil qui leur a été fait ...
Heu, t'étais là en 2008 pour voir comment le public a réagi face à Avenged ? ![]()
Moi je trouvais justement que le public appréciais, yavait des applaudissements, ça bougeait un peu dans la fosse (enfin, vu des gradins) et le public semblait réagir aux quelques sollicitations du chanteur.

est ce que quelqu'un sait de qui est l'intro symphonique qu'on pouvait entendre avant l'entrée du groupe sur scène .
Intro : Rising Mercury (Nick Ingman & Terry Devine-King)
Source : Iron Maiden France 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

merci , j'avais pas fait de recherche sur le site 

Ah je confirme que avenged sevenfold a pas été super bien reçu,même si ils avaient quelques fans devant.mais sinon dans l ensemble le public de plus de 25 ans n accrochait pas un brin
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]