Vous n'êtes pas connecté.

Tu parles certainement de STRAY
. C'est un vieux groupe qui a inspiré Maiden, qui avait du reste repris leur chanson All In Your Mind sur une face B en 1990
Sinon, WARRANT en 1992 c'était fait hué durant tout leur concert, malgré le fait que le groupe avait pris la peine de choisir les chansons (excellentes) les plus heavy de leur répertoire et avait même repris le Balls To The Wall d'ACCEPT !!
Je m'en souviens j'avais adoré la prestation de warrant, ils se faisaient jeter des bouteilles vides en plastique dans la figure les pauvres, je n'ose même pas penser ce qu'ils ont pensé de la france !!!
Quelle honte...
https://www.facebook.com/TroopersOfTheBeast

Pour ce qui est de la 1ere partie, j'ai eu l'impression que c'était le même morceaux tout le long
. En tout cas, je me suis fait chier mais bon... A quand un 1ere partie bien ( bordel c'est pas dur non
) ??
J'ai eu exactement la même impression que toi. Et en plus comme j'écoutais plus trop parce que ça m'ennuyait, au bout d'un moment je ne distinguais même plus deux chansons différentes. Pour moi c'était le prolongement d'un même et seul titre, pas terrible d'ailleurs. Certaine partie était bien mais dans l'ensemble, c'était pas génial je trouve.
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"

la première partie, je peux pas trop juger, je l'ai passé (après avoir récupéré le bracelet bleu
: ) à la buvette.
et oui, parce que maintenant, ils la ferme pendant le concert ![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

T'es obligé de te coltiner les 1ere parties ?
Et les chiottes ?
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

ça me rappelle ..
:lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

T'es obligé de te coltiner les 1ere parties ?
Et les chiottes ?
Les chiottes sont ouverts pendant le concert puisque j'ai été pisser une goutte (euphémisme) pendant l'instru de seven

Et là tu m'epates .. tu fais comment pour sortir,revenir et continuer à etre "idealement placé"..
L'art du faufilage porté à son paroxysme
:app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Zorg a le regard qui tue
(on en a parlé dans un autre sujet
)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

oui mais quand je reviens, je suis dans le dos des gens... mon regard me sert à rien
:lol:

Mais avec ta voix, on ne se retourne pas, on s'écarte... :p
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

de toutes façons en France (et peut etre ailleurs aussi) on dirait que le sport national consiste à descendre les 1eres parties! Un mélange de jamais-contentisme, une pointe de jalousie, une incapacité à juste aller boire un coup au bar pour patienter quand ca ne plait vraiment pas... !!!!
Non non, absolument pas ! J'ai adoré la première partie en 2008 !
Enfin, j'veux dire le premier groupe !
J'suis même tombé amoureux, je crois...enfin, je sais pas si c'est vraiment de l'amour... 
Mais là , c'était un groupe mâle donc ça m'a pas fait le même effet.
Même si c'était pas mal au final ! 
Dernière édition de: Dagienny (11/06/2013 13:30:26)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Concert en fosse pour la seconde fois depuis AMOLAD.
La prochaine fois je poserai mes fesses dans les gradins, on profite nettement mieux du spectacle
et sans en perdre une miette.
C'est peu dire que j'ai trouvé le temps long pendant Voodoo Six.:roll: Le niveau était honorable mais les morceaux étaient trop peu variés pour que j'accroche. J'ai beaucoup regardé ma montre, chose que je n'avais pas faite pour Helloween ou Slayer. 
Côté Maiden, c'était bonnard !
Entendre et voir Moonchild, 7th son, The Clairvoyant, Phantom, Wasted, Aces high... et Afraid to shoot strangers qui m'a emballé à ma propre surprise. Un grand moment !
Scène un peu plate, dommage. Il y avait plus de décors en relief en 88.
Sinon le big Eddie sur Iron Maiden m'a subjugué : SUPERBE.
Plus de pyro, c'est toujours appréciable.
Le son (très critiqué partout) ne m'a pas gêné, de toute façon j'enfonce mes boules quiès très profond, ayant des acouphènes depuis bien longtemps. C'était le grand choc en les retirant et en entendant la participation massive de la salle ! Chaud le POPB ce 5 juin!!
:app:
Une grosse migraine pendant le concert, ça c'était moins cool, mais pour le reste c'était le grand pied !
Envie de cocher la case : Maiden England LIVE, c'est FAIT ! 
Léger regret pour le sold-out éclair du tee-shirt event. Ne pas en prévoir plus en stock est navrant. ![]()

Nous on est sortie de la file de la fosse pour aller le chercher dans l'après midi, comme ça on a pas perdu de temps à l'entrée du popb et pas de problème de sold out non plus!

Pour les t-shirt, on y est allé dès qu'on est arrivé au POPB, au camion dehors. Il y avait un coté du petit escalier devant le camion o๠tout le monde faisait la queue et l'autre (celui qui était juste en face de moi en fait) o๠il n'y avait personne et comme j'ai vu un ou deux mecs qui y ont pris ce coté là , j'y suis allé aussi, résultat on a pas attendu trois plombes et pas de problème de sold out ![]()

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

est ce que quelqu'un sait de qui est l'intro symphonique qu'on pouvait entendre avant l'entrée du groupe sur scène .
Salut,
c'est U.F.O. "Doctor, Doctor": UFO - Doctor, doctor
J'étais voir UFO récemment en concert à Mannheim en Allemagne alors que je les avait pas vu en concert depuis 1986!
Vidéos de UFO Live in Mannheim 2013
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]