Vous n'êtes pas connecté.

Bonjour.
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques années, mais je ne participe pour ainsi dire guère, par manque de temps. Je reviens toutefois vers vous parce que j'étais à une des dernières dates, au sonisphère, mais à Milan (habitant dans le sud-est de la France), c'était bien plus facile pour moi, et il ne me semble pas qu'il ait été évoqué sur le forum, donc je voulais vous faire part de mes impressions.
D'abord, à 34 ans et possédant tous les albums studio de Maiden, et connaissant plus que bien leur discographie, j'ai une confession à faire: c'était mon premier. J'ai vu des concerts de metal extreme dans ma vie, mais mon groupe fut toujours une ocasion manquée par malédiction... 666 sans doute. J'ai enfin pu y remédier. Je susi encore sur mon petit nuage, mais il est certain que je dois manquer d'éléments de comparaison et d'objectivité.
D'abord, l'ambiance du festival était très sympa, notamment la possibilité de profiter des spécialités Italiennes. Côté public, j'ai toujours un peu de mal avec les Italiens et leur côté un peu "m'as tu vu" (ne généralisons pas, certes), mais ils étaient chauds, très chauds, et fans, très fans.
J'ai pua apprécier Megadeth en concert aussi, malgré la déception de voir le peu de lien ave cle public et le côté ours de Mustaine.
Pour Maiden, quelle, pardonnez-moi l'expression, bandaison! Le thème de la tournée me convenait comme un gant déjà , l'album seventh son étant mon préféré. Quelle ambiance, quelle énergie, quelle électricité. On ne réalise la magie et la puissance de ce groupe en concert qu'en le vivant sur place, mille fois plus que sur un dvd. je sais, c'est banal de le dire, mais je viens juste de le vivre, faut que ça sorte.
Je vais utiliser une métaphore sexuelle, pardonnez-moi... Quand un groupe comme megadeth vient réaliser son concert comme une branlette express, Maiden vient faire l'amour au public.
Le son était excellent, et tous les membres du groupe à leur top, semblant prendre toujours autant de plaisir. Cette fois, je ne peux plus ne pas continuer à aller les voir!

content que tu aies apprécié ta première expérience, j'espère que tu as pensé à sortir couvert !!!!!
So it shall be written
So it shall be done

Ah non, pas besoin de se couvrir pour s'envoyer en l'air avec Maiden, je leur fais confiance.
Dernière édition de: karshan (12/06/2013 17:08:50)
[ Généré en 0.063 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]