Vous n'êtes pas connecté.

tout est dans le titre!
quelqu'un connait?
http://www.billboard.com/biz/articles/news/record-labels/1566400/govt-mule-signs-to-blue-note-new-record-due-in-september
Hors ligne


Oh l'excellente nouvelle! Le dernier album By A Thread date de 2009. Il était temps de sortir une nouvelle galette, même si entre-temps Warren Haynes nous a gratifiés d'un fabuleux Man In Motion et du non moins fabuleux live de la tournée. Gov't Mule est ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans le registre blues-rock-jam band.
Hors ligne

Oh l'excellente nouvelle! Le dernier album By A Thread date de 2009. Il était temps de sortir une nouvelle galette, même si entre-temps Warren Haynes nous a gratifiés d'un fabuleux Man In Motion et du non moins fabuleux live de la tournée. Gov't Mule est ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans le registre blues-rock-jam band.
AMEN!!!!:youpi:
Hors ligne

voici ma chronique de l'album:
Après 4 ans de silence studio, le groupe de Warren Haynes sort la suite du fantastique By a Thread encensé par la critique et les fans.Soyons clair, cet album est une merveille et une des sorties incontournables de 2013 avec le Tedeschi Trucks band.
Shout! commence avec deux titres très rock et d'excellente facture (World boss et No reward) pour nous amener ensuite vers une suite ininterrompu de titres de très haute volée o๠la prise de son et la production permet d'avoir un album d'une grande homogénéité musicale.Des titres comme scared to live (avec un Mat Abts au sommet et qui drive le titre à lui tout seul), le reggae de l'album, ou Stoop so low, une compo soul et funk de très haute tenue et qui nous ramène tout droit dans les seventies avec un final sur les deux dernières minutes d'anthologie, ont été superbement arrangés et porte le groupe vers les sommets.
Les ballades comme captured, whisper in your soul, forsaken saviour mettent parfaitement en avant la cohésion du groupe et la très belle voix de Warren Haynes.Done got wise nous rappelle le talent de Haynes à la slide, funny little tragedy, titre typique du rock fin 7O's, permet à Danny Louis de s'exprimer pour la 1ere fois à la lead guitare.Son solo très simple (voulu par le titre ou manque de technique?)est bien fait.When the world gets small et bring on music sont deux hauts sommets de l'album qui mettent en valeur le jeu de Warren Haynes au niveau des solo de guitare.D'ailleurs, sur l'ensemble de shout!, il nous sort quelques unes de ses plus grandes performances guitaristiques de toute la carrière du groupe, avec un feeling, une classe et un talent toujours aussi énorme.
Voici un groupe, qui après une pause de six mois (voulu en 2011 pour se ressourcer) est revenu en très grande forme et continue à sortir des albums de très haute qualité âpres presque vingt ans d'existence.Il est clair, que l'on pourra toujours préféré un album à un autre, une période à une autre, mais que le talent et la classe sont toujours présent quand on réunit des gens qui savent ce qu'est la musique et la vive avec sincérité.
To be continued....
le deuxième cd est l'album du groupe avec des invités prestigieux qui reprennent dans un ordre différent les titres du cd 1.Les performances de Grace Potter,Glenn Hughes, Steve Winwood et Dr John sont géniales ajoutant leur personnalité aux titres d'origine (ainsi Stoop so low est totalement transformé même musicalement!).Je suis un peu moins convaincu par les apparitions de Myles Kennedy ou Elvis Costello qui font un travail correct mais n'apporte pas grand chose.Par contre Toots Hibbert donne une autre version de Scared to live vraiment captivante et Ty Taylor fait de même sur le joyaux Bring on music
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Hors ligne
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]