Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

"Blackmore's Night est un groupe britannique de musique d'inspiration médiévale (ou renaissance), formé par le guitariste Ritchie Blackmore (ex-Deep Purple et ex-Rainbow) et par sa femme, la chanteuse Candice Night.
Le groupe se produit régulièrement en concert dans des festivals de musique médiévales et renaissance, ou dans des lieux historiques (comme durant la tournée européenne "Castle and dreams")." (source: Wikipedia)
Discographie
1997 : Shadow Of The Moon
1999 : Under A Violet Moon
2001 : Fires At Midnight
2002 : Past Times With Good Company (Live) (2 CD)
2003 : Ghost Of A Rose
2004 : Beyond The Sunset - The Romantic Collection (Compilation CD + DVD)
2006 : Village Lanterne
2006 : Winter Carols
2008 : Secret Voyage
2010 : Autumn Sky
Vidéographie
2005 : Castles And Dreams (Live) (2 DVD)
2007 : Paris Moon (Live) (DVD + CD)

En exemple pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, je prendrais ma chanson préférée d'eux!
Shadow Of The Moon (de l'album éponyme)
[yt code=mmeDiiQFuTg]
D'ailleurs je regrette que le solo (2:55)de ce live ne figure pas sur le version studio car je le trouve vraiment génial!

Je ne connaissait pas ![]()
Je viens de regarder le site officiel avec les vidéos dont " highland" notamment 
Je trouve ça très sympa, la femme de ritchie à une très belle voix 

Dernière édition de: satchforever (16/08/2011 10:06:53)
Satrianement vôtre!!!

Au fait, ils ont sortis un nouveau DVD ya pas longtemps, je sais pas si ça intéresse quelqu'un
Voici un extrait:
[yt code=A3NXoqWrYww]
Et si yen a qui veulent voir notre Ritchie directement en action go ici: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A3NXoqWrYww#t=403s

J'apprécie beaucoup ce groupe, les albums Under A Violet Moon et Village Lanterne en particulier.
Blackmore brille de mille feux en alignant des superbes lignes de guitare, surtout au niveau des soli. Et que dire de la sublime voix de Candice Night ? En plus d'être très agréable au regard, elle distille beaucoup d'émotions.
à chaque fois que j'écoute le combo, j'ai l'impression d'être au Moyen-Age haha.
Je vais me refaire un album, tu m'as donné envie
.

J'écoute en boucle en ce moment! J'adore ce groupe!
C'est juste dommage qu'ils tournent exclusivement dans les pays de l'Est, j'aimerais bien les voir un jour..!

Ouais, dommage. Il y a pourtant des festivals médiévaux en France, ils pourraient y faire un petit tour !

J'ai toute la disco et je les ai vus en 2006 à l'Olympia qui a été capté sur le DVD Paris Moon.

Chanceux! Mais j'ai le DVD pour me consoler! ahah

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jgTC5LzpzKY#t=73s
Sixteenth Century Greensleeves de Rainbow chantée par Candice!
Blackmore nous fait du Blackmore ahah Il est juste trop bon!

A message from Candice on Twitter...
Finished our new BN cd

[yt code=81lMARebyzM#!]

[yt code=n-21rsggjuo]
Ce cover est vraiment sympa!
--------------------
[yt code=ngUnuA4REIY]
--------------------
[yt code=UzR4TiD0rus]
Du pur Blackmore!
Dernière édition de: Kylma (13/06/2013 22:44:51)

J'ai trouvé le topic
:youpi: ..
L'homage à Jon Lord est magnifique... Ritchie Blackmore n'a rien perdu de son touché 
Dernière édition de: Jchristophe (17/06/2013 17:59:53)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Pages: 1
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]