Vous n'êtes pas connecté.
A la sortie du cd can i play était inédit en live audio alors que number of the beast...
Perso j'ai toujours aimé cette chanson.
I want out, to live my life and to be free
Je l'ai regardé sur YouTube (vive la qualité ), je le trouve génial. Entendre "Killers" chanté par Bruce, c'est putain de bon !
.
Dommage qu'il ne sorte pas en DVD ... .
Juste un peu de patience , ça va venir
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'espere que ça viendra vite, alors ! .
la version de "still life" me rend dingue sur ce live
[yt code=tEzNHJxQAEQ]
le dvd oui et avec la tournée pour le promouvoir dans 2 ans aussi si possible
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Les "Nightmares" sont superbes, j'adore cette chanson sur "Piece Of Mind", mais elle est encore mieux en live. .
Dans 2 ans ? C'est trop tard ... je dirais d'ici Noel. . Ca serait parfait !
Dernière édition de: Nikki (16/07/2011 19:48:09)
excellente la version live de still life :app::app:
Satrianement vôtre!!!
Putain je me suis remis sur cette Album depuis le début de leur tournée... Quelle claque dans ma gueule ! Cet album est tout de même génial !!! Etpuis ça fait plaisir ces vieux live ou on entend VRAIMENT Harris, ce qui n'est plus toujours le cas aujourd'hui.
Perso mes préférés restes Infinite Dreams et Clairvoyant !
Putain je me suis remis sur cette Album depuis le début de leur tournée... Quelle claque dans ma gueule ! Cet album est tout de même génial !!! Etpuis ça fait plaisir ces vieux live ou on entend VRAIMENT Harris, ce qui n'est plus toujours le cas aujourd'hui.
Je ne suis pas d'accord, Harris demeure omniprésent, Maiden c'est vraiment le groupe dans lequel j'entend le plus la basse
Maiden c'est vraiment le groupe dans lequel j'entend le plus la basse
Avec un bassiste comme fondateur du groupe , ce serait un comble
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Oh bah tu sais Voivo', le bassiste de Judas Priest aussi est le fondateur du groupe, et on l'entend pas autant que Steve Harris
The-Fox a écrit:Putain je me suis remis sur cette Album depuis le début de leur tournée... Quelle claque dans ma gueule ! Cet album est tout de même génial !!! Etpuis ça fait plaisir ces vieux live ou on entend VRAIMENT Harris, ce qui n'est plus toujours le cas aujourd'hui.
Je ne suis pas d'accord, Harris demeure omniprésent, Maiden c'est vraiment le groupe dans lequel j'entend le plus la basse
Enfaite je ne parle pas des albums studio ni des vieux album live, mais simplement des dernier album live (genre En Vivo) ou je trouve qu'il passe inaperçu a mon grand désespoir ... pourtant Haris est juste monstrueux !!
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]