Vous n'êtes pas connecté.
Arin Ilejay du groupe Confide est le nouveau batteur de avenged sevenfold. il assurera la prochaine tournée
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Dis somewhere j'aime bcp ton avatar !!! C'est un truc qu'on trouve dans le commerce ???? ou c'est juste virtuel ???:offfr:
(Je crois que c'est tiré de Little big planet, un jeu PS3 avec des nounours tous mignons )
Sinon le batteur, j'ai été voir sur youtube...
[yt code=HIvz2MoeC34]
Virer le grand Mike Portnoy pour prendre un prototype Tokio Hotel/émo/coreux comme ça, je comprends vraiment pas le choix de A7X....
Le choix peut paraitre étrange au premier abords en effet, mais il n'est pas totalement idiot, premièrement ce type à l'air d'avoir une bonne frappe mais peu mise en valeur dans ce groupe, second point son look même si il très prononcé emo n'est pas totalement éloigné du look actuel lui aussi très emo/punk de Avenged, et derniers point ce batteur même si sa voix sonne très emo il sait chanter, chose que Rev faisait admirablement bien pour seconder M Shadow, chose que Mike même il s'obstine à vouloir le faire ne sait pas faire.
Par ailleurs l'attitude de Mike ne convenait pas totalement au groupes, ce type à un égo surdimensionné.
Bon maintenant certain risque de grincé des dents en voyant le choix que Avenged vient de faire mais je crois que le groupe sait ce qu'il fait, attendons de voir en live se que sa donne avant de porter en jugement trop tôt, par ailleurs je ne pense pas que se choix concernant ce batteur soit définitif, lui aussi je pense s'occupera de la tournée, je pense que le groupe choisira son vrais nouveaux batteur en temps venu, à moins qu'il ne décide de s'arrêter.
Sinon c'est vraiment de la merde cette musique en passant, ou en tout cas c'est pas mon style.
[yt code=WKP9RwoTWwE]
Nouvelle chanson composée spécialement pour un jeu, Call of Duty je-sais-plus-combien, j'aime pas trop, assez redondante en fait
Après c'est pas nul, mais je l'ai écoutée deux fois, j'ai rien retenu de spé, après l'excellent Nightmare, dur de faire mieux en même temps
C'est pour Black Ops!!!
Bah pour le moment j'ai écouter uniquement avec les enceintes de mon pc portable donc c'est pas top, mais sinon la chanson est pas trop mal je trouve...
Nouvelle chanson, encore pour un Call of Duty, donc probablement pas pour le prochain album (Heureusement j'ai envie de dire, elle est pas mal mais on est loin du niveau de Nightmare ou City of Evil
)
[yt code=HofI_BLGzzo]
Le groupe sera au Zénith de Paris le 20 novembre.
Il sera accompagné par FIVE FINGER DEATH PUNCH et DEVICE (avec David Draiman de DISTURBED).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
GO ! GO ! GOOOOO !!!
(Pfiou, j'vais avoir du mal à tout payer cet automne, j'vais essayer de pas tout claquer aux festivals )
Dernière édition de: Ironsteven (24/05/2013 17:44:26)
Le nouvel album s'intitule Hail To The King et sortira le 27 Aoà»t.
Nightmare n'était pas si dégueulasse que ça, j'écouterai donc celui-là !
les 3 derniers albums étaient excellents! parfois un peu "too much" sur certains aspect, mais excellents quand même
So it shall be written
So it shall be done
Pareil que vous trois, j'avais beaucoup aimé Nightmare et les quelques riffs diffusés dans les trailers donnaient bien envie ! Par contre la pochette
... L'idée de base est pas mal mais je sais pas pourquoi, y a un quelque chose qui fait que je ne n'aime pas des masses
(à des années lumières de la superbe pochette de Nightmare quoi
). Mais ça ne m'empêche pas de l'attendre avec grande impatience et ça sera surement mon achat de la fin de l’à‰té
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Nouvelle chanson :
[yt code=iU9YM1Lfvt8#at]
Pas extra pour ma part, ça s'écoute mais sans plus.
Pour ma part, j'adore .
Je comprends mieux quand ils disent que l'album possède pas mal d'influences dans le metal du milieu des 80s jusqu'au début des 90s : le son déjà ... clairement ancré dans le heavy des 80s, avec une grosse production actuelle néanmoins. La partie instrumentale et les soli sont superbes, me rappelant un peu les soli d'ACCEPT et Wolf Hoffmann . Quant aux mélodies, on pense à DIO et un peu Ozzy.
Vivement la suite !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]