Vous n'êtes pas connecté.
bravo pour tes progrès yayane
Sinon, j'ai regardé pour les petites photos, elles doivent être prise avec un téléphone portable et si tu essaye de les aggrandir en 500, tu vois rien, on dirait un tétris
Bon pour revenir au sujet, au premiers abord, la boîte à l'air à 75% correcte (un peu abimé en haut, mais elle est mieux que le best of the beast). donc au premier abord, l'achat serait valable.Maintenant, reste plus qu'a attendre les pochettes et les vynils en photos car comme on dit souvent :"un beau papier cadeau cache un cadeau de m***e", se qui signifie en clair, que l'emballage peut être beau mais l'intérieur nul.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
J'ai envoyé une demande pour avoir plus de photos, notamment de chaque pochette et de leur tranche... Il me semble aussi que l'état est pas trop mal, surtout quand je compare aux autres que j'ai trouvé et qui sont plus chers pour l'instant(et comme maintenant je sais faire, je mets les photos ):
Je viens d'en trouver un autre, visiblement au prix de l'argus et qui a l'air en bon état (j'ai demandé d'autres photos quand même):
Vos avis?
celui-ci à l'air vraiment pas mal. Il précise si les vouchers sont inclus (les petits carrés bleu qu'on voit dans ton post précédent) ? il doit y en avoir un par double vynil (donc 10) sauf s'il les a utilisés pour avoir la boite. Auquel cas c'est bien quand même, mais c'est mieux avec les vouchers. mais là ça devient de la maniaquerie de collectionneur...
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
Les vouchers, c'est important lol
Je viens de vérifier et oui visiblement tous les vouchers y sont
j'en apprends tous les jours
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Pinaize, c'est technique tout ça.. premiere fois que j'entends parler de Vouchers:lol::lol::lol:
C'est un metier collectionneur :app:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
on en trouve des fois dans la colle ... d'o๠la fameuse expression .... ok je sors ->[]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
moquez-vous... :twisted:
Jethro Tull
point de vue extérieurs, tout à l'air ok, et si il y'a les vouchers, alors là , tu peux être heureuse d'être tombée sur cette pièce.Reste plus qu'à voir les vynils (état, couleur) car on ne sais jamais, ceci peut être un fake, donc méfiance.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Pinaize, c'est technique tout ça.. premiere fois que j'entends parler de Vouchers:lol::lol::lol:
C'est un metier collectionneur:app:
ça doit porter un nom en français, mais là tout de suite je vois pas lequel. preuve d'achat, peut-être...
ils n'étaient dispo que dans l'édition britannique, en principe, et quand on avait les dix, on les envoyait et on recevait le coffret en retour, si je me souviens bien. du coup, si on le coffret + les dix vinyls et leurs "preuves d'achat", donc, pour le collectionneur c'est bingo.
Jethro Tull
Pour l'avoir, je confirme que c'est un très beau coffret .
Dernière édition de: Narchost (27/06/2013 20:03:56)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Très beau coffret en bon état et complet avec ses vouchers... très bon choix
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier...
Alors là , je dis oui !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]