Vous n'êtes pas connecté.

Très bonne nouvelle, les deux dernières offrandes plutôt bonnes !

Bonne nouvelle tiens ! Sabbath, Motörhead,Purple...
Elle me plait bien moi l'année 2013

chic un nouvel album.Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

ça fait chier pour son problème cardiaque , il commence à payer ses abuts mais bon lemmy est dieu et il est immortel .
Je pense que je vais aller les voir en tournée ayant loupé la derniere .

2 dates annulé en europe .
http://www.byzegut.fr/2013/06/motorhead-annule-deux-concerts-en-europe.html

Encore plusieurs dates annulées pour Motörhead car Lemmy aurait toujours besoin de repos pour se remettre de son hématome et ses problèmes cardiaques. C'est les médecins à Berlin qui l'ont préconisés. ![]()
Il s'agirait de ces huit dates-là ...
Donc pas de Motörhead à Argelès Sur Mer aux Festival des Déferlantes, ni au Wacken Open Air 2013... 
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement... 
Le groupe devrait revenir en forme cet automne. 
Dernière édition de: Dagienny (01/07/2013 19:43:13)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Dommage pour le WOA
. Courage Lemmy !!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

MOTà–RHEAD a annulé les huit spectacles restants de sa tournée des festivals européens, le batteur Mikkey Dee l'a révélé au journal suédois GT.se.
Le groupe a abandonné plusieurs concerts la semaine dernière après que Lemmy Kilmister ait souffert d'un hématome (amas de sang à l'extérieur d'un vaisseau sanguin). Il a également été récemment équipé d'un défibrillateur en raison de problèmes cardiaques.
"Les choses s'améliorent pour Lemmy, mais les médecins recommandent qu'il se repose quelques semaines", a déclaré Dee. «Nous ne pouvons pas continuer l'annulation spectacle par spectacle, c'est trop coà»teux. Par conséquent, nous devons malheureusement annuler toute la tournée. Il y aura une annonce officielle concernant son état de santé dans peu de temps."
En ce qui concerne les plans de MOTà–RHEAD pour l'avenir immédiat, Mikkey a déclaré: «Nos autobus, les camions et les remorques roulent vers la maison cet après-midi, nous allons nous concentrer sur le prochain album et notre grande tournée européenne cet automne.».
Mikkey a également parlé de ce qu'il a l'intention de faire pendant son temps off. «Je dois me tourner les pouces», at-il dit. "Peut-être que je vais aller à la pêche plus que d'habitude."
Un message sur la page Facebook de Lemmy avait minimisé les dernières inquiétudes médicales, en déclarant: «Nous sommes heureux d'annoncer que malgré les rumeurs, Lemmy est vivant, respire, parle, boit, mange, lit et sera de retour sous peu .
Pas de blagues Lem,hein??? ![]()

Pacemaker plutôt que défibrillateur non
?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

:lol::lol: a ouaip j'avais même pas vu!! ![]()

on l'attend pour le nouvel album et la tournée à l'automne !!
Zénith de paris 9 novembre
:youpi::youpi:
Dernière édition de: The Aftermath (02/07/2013 10:52:20)
Iron Maiden is my religion.

J'ai appris ce qui arrive à Lemmy, ça fais ch**r 
J'ai trouvé un autre article sur ultimate-guitare.com -> ICI
Courage Lemmy !!!!

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

L'article sur Radio Metal, qui permet de comprendre un peu mieux. A l'origine, une mauvaise chute puis une évacuation anti-incendie quelques jours plus tard... ![]()
Dernière édition de: Dagienny (02/07/2013 12:57:15)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je mets une belle photo de motörhead de la grande époque:
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Il est impayable ce Lemmy ... la cartouchière avec le slip, ça en jette ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]