Vous n'êtes pas connecté.
Ce samedi, il y a la 27ème édition d'Air Expo.
Au programme :
- Patrouille de France
- Yak 11
- P-51 Mustang
- Socata TBM 850
- Falcon 2000
- A380
- Beluga
- Etc....
Programme complet disponible ici. Au niveau de la météo, risque d'orages mais j'espère que ça va s'arranger d'ici là .
Ce samedi, il y a la 27ème édition d'Air Expo.
Au programme :
- P-51 Mustang
:cool::cool::cool:
La classe. Cet avion est juste génial !
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Premier vol de l'A350 demain matin à 10h, hâte le voir
Premier vol de l'A350 réussi Bravo à Airbus
Maintenant il y a la certification à passer (plus de 2000 heures de vol pour qu'il soit certifié) et ensuite ça va envoyer en production
Dernière édition de: the prisoner (14/06/2013 13:57:39)
C'était beau! Enfin je l'ai vu qu'à la télé, sur place ça devait être grandiose!
pour te faire plaisir the prisoner, ainsi que pour les autres, des vidéo de airbus A350-900 XWB
[yt code=z8m_Et5qXjM]
[yt code=5bjo5e0TAyY]
C'est comme même un bel oiseau.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Enfin me faire plaisir, je le vois et le touche tous les jours mais merci quand même
C'est vrai qu'il est très beau, avec l'A400M aussi.
L'A400M avec les hélices trop classes et le sens de rotation inversée
salut, pour ma part je suis plus avions de chasse,
j'étais au Meeting pour les 60 ans de la Patrouille de France à Salon de Provence, c'était génial !
voici les photos que j'ai prise,
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.429525013810023.1073741829.259344994161360&type=3
quelqu'un y était ?
MAAAIIIIIIIDEEEEN
[yt code=CR67XIUBvMg]
En effet, il a carrément foiré son approche le gars ahah
Oui plutôt, mais dans ce crash il y a quand même eu 2 morts
[mode troll ON]
C'est là qu'on voit que ce n'est pas solide un Boeing
[mode troll OFF]
[mode troll ON]
C'est là qu'on voit que ce n'est pas solide un Boeing
[mode troll OFF]
Ou qu'il ne rebondit pas (boieng boieng )
Je connais la sortie..............
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Aujourd'hui, le Bombardier CSeries 100 a fait son premier vol
Le CSeries est un avion de plus de 100 places avec deux versions : le CS100 (110 places) et le CS300 (130 places). Il concurrence les petits modèles d'Airbus (A318 et 319) et Boeing (737). Sa mise en service est prévu en 2014 pour le CS100 et 2015 pour le CS300.
Au niveau de la motorisation, il embarque deux Pratt & Whitney PW1500G, il a une autonomie maximale de 5463 km.
Il contient 46% de matériaux composite, 24% d'aluminium-lithium (un peu ch*ant à percer ) et puis le reste je ne sais pas Fin juin, il y avait 177 commandes.
[yt code=byMIlLKJjFI]
[small]Décollage[/small]
[yt code=xNJ8jfB4Oac]
[small]Atterrissage[/small]
Mon père était un grand fan d'aviation et durant ma jeunesse, il me faisait partager sa passion. Il avait une grande collection de livres, de revues et d'encyclopédies diverses sur les avions.
Du reste, à sa retraite, il avait intégré un club de modélisme : il avait fait une bonne centaine de maquettes d'avions (majoritairement au 1/72ème mais également quelques plus gros au 1/24ème il me semble). Avec son club, on faisait des expositions ...dont une je me rappelle très bien : c'était à la base aérienne 115 d'Orange, pendant un meeting aérien. On avait eu le droit de visiter la base la veille de l'ouverture de meeting. Très bon souvenir !! J'étais monté dans le cockpit du Mirage F1 de Jean-Loup Chrétien
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'ai commencé à regarder quelques épisodes de la série Dangers dans le ciel, très intéressant ces documentaires qui étudie les accidents d'avions Je recommande fortement cette série.
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]