Vous n'êtes pas connecté.

T'es pas un manchot c'est le cas de le dire... O_o (Doué !
)
Très beau son sinon.
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

y'a pas à dire, les jacksons ont toujours eu un sacré son.Si je savais joué comme toi, je jouerai sur une jackson.
Sinon, comme on dit tu touche pas mal,tu envoies rien à dire de plus.
On dirait que cette gratte t'étais destiné et comme dit wayne dans waynes world, devant la strat: "un jour, elle sera mienne, au oui, elle sera mienne", sauf que l'a tu la possède.
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ariste.gif http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e/0054.gif
Merci beaucoup.
C'est vrai que les Jackson on toujours eu un son très particulier. Elles ont beaucoup de médium.
Elles crient vraiment dans les solos. Par ailleur la meilleur guitare que j'ai jamais essayé était une Jackson Soloist Custom shop.
J'adore vraiment ma Adrian Smith en tout cas !
ahah pas mal la petite référence à Wayne's World. J'attends la sortie des nouvelles Fender Dave Murray pour pouvoir aller baver devant les magasins de musique ![]()
T'es pas un manchot c'est le cas de le dire... O_o (Doué !
)
Très beau son sinon.
Merci @Léfo 
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

[yt code=WPptoiDyyGY&feature]
Voici une nouvelle vidéo HD de test de ma Fender signature Dave Murray ! 
Dernière édition de: Dave-Murray (27/06/2013 16:37:40)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Toujours aussi bien Dave bravo ! 
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"

Tiens, je trainais sur mon compte youtube, et je me suis aperçu que je ne vous avais pas infligé ça.
Moi, massacrant tears of the dragon (oui je sais, j'ai modifié le refrain. c'est fait exprès.
)
désolé...
[yt code=9PAUMsQP4A4]
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Salut à tous! Je savais pas bien o๠poster ça, mais après tout c'est une vidéo de moi sur mon instrument ^^
C'est le clip que nous venons de réaliser avec mon groupe, je vous invite à me faire part de vos réactions ( s'il y'en a ), aussi bien sur le clip que sur le morceau qui l'accompagne. Merci à tous d'avance, et up the irons !!!

MacDaigh, tu speed pas un peu?

Tiens, je trainais sur mon compte youtube, et je me suis aperçu que je ne vous avais pas infligé ça.
Moi, massacrant tears of the dragon (oui je sais, j'ai modifié le refrain. c'est fait exprès.)
désolé...
9PAUMsQP4A4
Je sais que ça fait plus d'une semaine que t'as posté mais je voulais dire que j'ai trouvé ta reprise vachement bien !
(pourtant en temps normal je suis peut-être aussi sympa avec les reprises que le sergent dans Full Metal Jacket..) J'ai envie de dire "une autre une autre"!
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Hello!
Je viens de poster une cover de Infinite Dreams sur youtube, je ne fais que le chant, avec les parties instrus derrière, la voici :
[yt code=VlFOYhbq2Qg]
Bonne écoute!!
Dernière édition de: Heavylution (09/07/2013 20:53:02)
http://heavylution.fr

Dave-Murray tu trahis ton pseudo en jouant sur une signature Adrian Smith :p
Tu l'a payée combien et tu l'a acheté o๠si c'est pas trop indiscret ?
Je suis fan de Jackson, j'ai une dinky DK-2m et là je vais chercher ma RR5 dans une semaine. J'aimerais bien la signature Adrian Smith aussi (la haut de gamme) disons en remplacement de la Dinky car 3 Jackson ça fait "beaucoup", et j'ai pas les moyens^^
Sinon tu gères bien, et super son !!! 
Heavylution : géniaaaaal !!!!!!!:shock:
y a même des ressemblances avec Bruce ! Tu veux pas venir dans mon groupe ? Je recherche un chanteur !!
Edit : Rohh putain je viens de me rendre compte que tu fais parti du groupe Heavylution, je vous ai loupé au Rising Fest 2012
je suis arrivé un peu tard mais j'ai vu les shows de Elvenstorm et Wizard c'était énorme ! J'y retourne cette année !
En plus Infinite Dreams, une de mes chansons préférée je me l'a suite écouté 3 fois aujourd'hui, du coup 4 là 

Dernière édition de: MaidenRules (09/07/2013 21:26:51)

j'ai l'impression d'entendre bruce tellement ça s'en rapproche , bravo pour cette cover .
T'es le chanteur d'heavylution ?

Merci bien, je crois qu'on peut difficilement me faire meilleurs compliment
Oui c'est bien ça je chante dans Heavylution, tu connaissais?

Je plussoie aux commentaires précédents :
C'EST GENIAAAAAL !
Franchement bravo ! (et ce cri au milieu du morceau... Respect
)
Et en effet ça ressemble beaucoup à Bruce... D'ailleurs c'est marrant parce que lorsque tu avais posté ta prestation avec Heavylution (le morceau c'était "Betrayer" si je me souviens bien), tout le monde t'avait (déjà ) applaudi en soulignant la ressemblance vocale avec... Rob Halford cette fois. Donc ben heu... Quelle voix... ![]()
Dernière édition de: Léfo (09/07/2013 22:26:55)

Félicitations, ta voix est vraiment top
. Par contre, on dirait que tu "forces" un peu non ? Enfin ce que je veux dire c'est que la technique est presque "trop présente". Tu vois ce que je veux dire ?
Mais en tout cas bravo !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Merci à tous pour les compliments ça fait sacrément plaisir!! Oui Narchost je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est tout simplement lié au fait que j'arrive à atteindre les notes mais que je n'ai pas son niveau
donc ça sonne moins "ample".
Quand on s'intéresse à la technique vocale on se rend que Dickinson a vraiment de grosses qualités techniques que je n'ai pour l'instant retrouvées...chez personne d'autre dans le milieu métal. Il est vraiment au-dessus du lot!
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]