En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 24/03/2008 16:29:00

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

J'ai essayé de jouer les solos de Dance of Death et de Pashendale, résultat : icon_eek:shock::shock::shock:
Impossible a jouer de véritables guitars heroes ces mecs. Je leur tire mon chapeau ils sont bien meilleurs que certains que tout le monde mets sur un piedestale.
Je sais pas comment vous trouvez ces solos mais moi je les trouves sublimes.


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#2 24/03/2008 17:45:22

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

je suis tout a fait d'accord avec toi.

Hors ligne

#3 24/03/2008 21:14:37

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

applause:app::app:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#4 24/03/2008 22:47:44

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

C'est pas valable que pour DoD... Je sais que Nem et Inki s'arrachent les cheveux à  chaque fois qu'ils doivent en apprendre un nouveau... Et pour faire encore mieux, Nem, ce malade des nerfs, ils cherche à  s'approcher le plus possible du style du créateur.

Par exemple, sur "The trooper", qui est déjà  bien tendu à  la base, il a décidé de le reproduire à  la Smith... Tout en tirés...

C'est clair que c'est pas du Kurt Cobain (sans le dénigrer du tout parce qu'il a ramené de l'énergie à  une musique qui s'endormait... Il a apporté autre chose).


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#5 25/03/2008 08:37:59

Adrianthefif  
Lieu : Buzet Sur Tarn (Toulouse)
Inscrit(e): 13/03/2008
Messages: 60

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

Je te dirais ça bientôt car j'ai lancé un défi à  4 de mes pôtes :on a 3 mois pour bosser et mettre en place 15 titres de Maiden avec bien entendu 1 seule grande repet sur 1 WE avec enregistrement
Heureusement on est tous musicos donc 1 pro (le batteur) ,les 2 gratteux dont moi tjs en activité ,le bassiste regisseur general spectacle qui s'est mis au violoncelle et un chanteur prof d'anglais d'attaque (je pense que même 15 ans aprés il se rappelle de tous les textes )mais inquiet à  40 ans de devoir se faire une place entre un batteur de metal et 2 grattes saturées.
Precision ,je pense que mes 4 accolytes n'ont pas écouté du Maiden depuis Seventh son


Les solos dans Maiden?quand c'est melodique,technique et que ça raconte quelque chose,c'est Adrian Smith

Hors ligne

#6 25/03/2008 12:09:46

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

ils sont énormes youpi:youpi:


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#7 25/03/2008 12:54:58

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Solos grandioses sur Dance of Death

j'aime bien ausi celui de no more lies il est pas mal du tout


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden