Vous n'êtes pas connecté.
Description de la pochette et tout ce que vous avez remarqué ou cru remarquer d'insolite sur le 12ème album studio Brave New World et dans les paroles des chansons.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Il s'afit de londres avec machin bridge au premier plan.
Tiens, c'est la seule pochette o๠Eddie n'est pas là physiquement, non ?
Oui oui, je ne parlais que des albums studios effectivement.
Brave New World, ce n'est pas une pochette que j'affectionne particulièrement. Ce gros nuage orageux d'Eddie (si c'est bien Eddie) surplombant la Tamise, bof, bof.
Et qu'est-ce que représente ce visage torturé à la gauche d'Eddie ?
Le visage d'à côté je sais pas mais juste en dessous de ce dernier, ya un vilain poisson (ou je ne sais qu'elle bestiole) avec des dents bien pointues.
Ah la vache Gotrekounette, j'aurais jamais vu ça. Finalement, elle doit pas être si simple que ça cette pochette.
Ouaiiiiis j'ai trouvé quelque chose, j'peux avoir des kremas?
A droite, sa me parraît bizarre de ne rien voir de flagrant, il n'y a pas une espèce de pate avec des griffes? Je sent qu'il y a quelque chose.
Il manque une dent à Eddie en bas mais je pense qu'on s'en fou hé hé hé... Non Eddie m'en veut pas, j'te taquine c'est tout, sa repousse les quenottes (quand c'est des quenottes de lait... heuuuu oui bon, il est plus vieu que moi, je m'enfonce...)
Je trouve cette pochette vraiment pas mal. Eddie est vraiment terrifiant (y'a qu'a voir la manière dont le groupe le regarde dans le livret) Je n'avais pas remarqué tout ces détails en tout cas.
Ce qui est bien avec cette pochette c'est le design d'Eddie, c'est un retour aux sources. Dickinson revient, Smith revient, et par la même occasion un VRAI Eddie revient plus menaçant que jamais. son ombre malvaillante sur Londre va s'etendre sur le monde entier (vu le succès de l'album)
A droite Gotrek et moi (oui on est à côté là ) pensons voir un bonhomme un peu bouffi avec un gros oeil entrain de hurler. Qu'en dites-vous?
Je trouve que cette pochette signifie le grand retour de maiden au devant de la scene et aussi aux yeux du monde,un esprit plus futuriste.
Regarder Eddy au dessus de l'Angleterre ds le futur, c'est tout un symbol comme une grande renaissance,plus fort qu'avant avec le retour de Dickinson et de Smith.
Les rois quoi!!!!!!!!!!;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]