En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 08/06/2013 11:15:26

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Soli difficiles ? (Post-Hardcore)

Hello, j'ouvre ce topic car je me pose quelques questions concernant des soli. Vu que je ne connais pas vraiment le domaine, j'espère un peu d'aide !

Ma question est simple, que valent ces soli ? Techniquement parlant.
Je vous met les liens :

de 2min34 à  3min24.

[yt code=ItxJFWITRxk]

de 3min07 à  3min55.

[yt code=zoXBSjpVOUE]

de 1min30 à  2min puis de 2min17 à  2min49.

[yt code=z5VnXbrOENI]

Hors ligne

#2 19/07/2013 09:06:35

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Soli difficiles ? (Post-Hardcore)

Cela fait un petit moment que tu as posté ce topic et aucune réponse ?? Bon je vais te donner mon avis en tant que guitariste amateur alors ! Ces solos sont relativement techniques, construits sur une base de sweeping très bien exécuté, il y a également une grande vélocité au niveau des aller retours main droite (dans le cas d'un droitier) sur certains petits passages . Je n'aime pas du tout le post hardcore mais je reconnais que généralement ils ont le mérite d'être propres dans leurs solos (tout comme dans leur rythmique). En résumé, ce ne sont pas les solos les plus techniques qu'on puisse trouver mais c'est loin d'être les moins techniques ! Il y a du niveau tout de même smile


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden