Vous n'êtes pas connecté.

Je ne dis pas ça à cause du sujet du film, mais ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé une affiche si originale!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Je l'aime bien aussi 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Aller, je suis en forme ce matin et rantanplan est en train de grossir, alors je l'ai envoyé chercher des nonos sur métallica.Voici ce qui m'a récupéré. Brave rantanplan.
J'aime bien James en sandales.Pourvu que ceci soit pas sa future tenue de scène.
Et ceci, histoire de dégouter un peu. ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Allez, pour accompagner l'affiche de mon copain lolo, je mets le teaser en vidéo et ensuite, un truc à prendre avec des pincettes, il parait que ce serait un nouveau titre de métallica, donc on verra bien, pour l'instant pas d'info là dessus.
[yt code=N4IhWJ8r7_4]
[yt code=GCTDp0LGk94]

Pas trop convaincu par le nouveau titre (s'il est bien de Metallica... car la voix de James (si c'est bien la sienne) est bizarre). Ca ressemble trop à du Load/ReLoad.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Les vidéos ne chargent pas !
.

Ce n'est pas METALLICA ... mais le groupe finlandais AM I BLOOD et le morceau s'appelle The One Who Forgives
Cela arrive très souvent que des petits rigolos s'amusent à faire ce genre de blague ... et dans pas mal de cas, ce sont des proches du groupe qui font cela afin de faire parler de leur groupe ....
Un petit indice quand même pour ne pas tomber dans ce genre de piège : un single d'un grand groupe sera TOUJOURS mis en ligne en 1er sur le site officiel du groupe ... et pas lâcher comme cela sur YouTube sans aucune autre promo ...
[yt code=ir7Paugb3RA]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

tiens en voilà une idée qu'elle est bonne!!!
Je vous ferai découvrir en exclu d'ici quelques semaines le nouveau single du prochain album de Maiden !!!
Dernière édition de: 7thSon (22/07/2013 10:58:51)
So it shall be written
So it shall be done

![]()
Fait gaffe, car le Rod ne rigole pas avec ce genre de blague ... C'est un truc à finir en taule ! ![]()

Je ne me rappelle pas si cela avait été posté ... donc voilà une petite vidéo marrante avec la pauvre Lars galérant bien sur Guitar Hero sur une chanson de .. METALLICA !
[yt code=SCJajVY_ucI]

on dirait un concert de Metallica!
So it shall be written
So it shall be done

cette vidéo est de celle qui font partie du jeu guitar hero métallica.Dedans, on trouve aussi toute les paroles de tous les titres qui figurent dans le jeu
j'en rajoute une couche avec la vidéo complète d'o๠est extraite la tienne ead666.
[yt code=HSEpStpOBYM]
[yt code=PvvaQF6acBw]
[yt code=pRjqcRV8PBg]
Dernière édition de: sergent eddie (23/07/2013 13:29:04)

tiens un petit interview de métallica en français à propos du film.
[yt code=OVrzXcBa8mw]

Vidéo promotionnelle annonçant le concert de métallica à Jakarta, le 25/08/2013
[yt code=iT_euwmD15w]
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]