Vous n'êtes pas connecté.

Je viens de lire le programme du hellfest et j'ai vu un coffret dvd qui fait rêvé et je n'ai pas l'air de le voir dans des topics, pourtant il vaut le coup, et je le conseille aux jeunes pour se cultivé sur le métal et aux anciens, moi le premier, pour se rappeler des souvenirs.Ce dvd est fait par un certain Dunn Sam,qui est bien connu dans le milieu pour avoir fait déjà plusieurs projets sur le métal:
voici ces méfaits:
-Metal : Voyage au cÅ“ur de la bête en 2006 (que je conseille aussi)
-Iron Maiden: Flight 666, un petit groupe qui va devenir grand, en 2008
- Rush: Beyond the Lighted Stage en 2010

et maintenant ce coffret :
Durée :
660 mn (11 heures pour ceux qu'ils veulent savoir le temps en heures)
Réalisation :
Sam Dunn, Scot McFadyen
Casting :
Sam Dunn, Scott Ian, Bruce Dickinson, Deena Weinstein, Rob Halford, Slash, Alice Cooper
Story of Metal est un documentaire sur l'histoire du Métal. Du Early Metal au Trash, du Métal Progressif au Grunge, du Glam Metal au Grindcore, ce mouvement musical a évolué et s'est étendu au fil du temps. Utilisant l'arbre généalogique de l'histoire du Métal comme guide, le cinéaste et anthropologue Sam Dunn traverse le globe à la recherche de l'essence même du Métal...
Informations Produit :
Intégrale en 11 épisodes
Boîtier métal SteelBook
Scénario :
Sam Dunn, Scot McFadyen, Ralph Chapman
bref du lourd et dommage , il aurait pu y avoir 6 minutes en plus (regarder la durée, vous comprendrez)
Je mets un lien ou j'ai trouvé le trailer (ps: la vidéo n'est plus sur yt)
http://musique.jeuxactu.com/video-story … -13308.htm
et pour finir des extraits de ses méfaits pour vous montrer:
-des extraits du premier dvd (c'est la fin du dvd que j'ai trouvé pour la version française et un extrait en français)
[yt code=eJmNftsnRpA]
[yt code=ruVLnlOANkw]
- pour maiden, le trailer
[yt code=8_2h-vdaD68]
enfin pour rush, , le trailer en anglais
[yt code=sk8hbSxY0sE]
Je m'excuse auparavant, si ce coffret a déjà été annoncé sur le forum, mais moi, je l'achète les yeux fermés, 11 heures de métal, ça se refuse pas.
Dernière édition de: sergent eddie (28/05/2013 18:10:44)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Vraiment très intéressant ça Sergent, je vais certainement sauter sur ce DVD ! Et Voyage au Coeur de la Bête à l'air très bien aussi, si je le trouve pas trop cher je vais l'acheter également 
ps : génial la conclusion du trailer "Voyage au Coeur de la Bête", on ne pourrait pas dire mieux.
Dernière édition de: MaidenRules (28/05/2013 18:03:14)

A regarder sans aucunes hésitations. Sam Dunn a également réalisé Global Metal
[yt code=0C8Ybq__3Rg]
Il parle de l'influence du metal dans des coins du monde o๠on en douterait. Documentaire excellent aussi.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

j'avais acheté le dvd voyage au coeur de la bête metal mais je l'avais trouvé assez dispensable ....sans surprise
Ce n'ai que mon point de vue en tout cas .

Intéressant ce coffret
J'avais déjà vu et bien aimé Metal : Voyage au cÅ“ur de la bête et Global Metal et bien entendu Flight 666 
Du Early Metal au Trash, du Métal Progressif au Grunge, du Glam Metal au Grindcore, ce mouvement musical a évolué et s'est étendu au fil du temps.
Sacrilège, c'est inadmissible d'oublier le h
:

Intéressant ce coffret
J'avais déjà vu et bien aimé Metal : Voyage au cÅ“ur de la bête et Global Metal et bien entendu Flight 666
sergent eddie a écrit:Du Early Metal au Trash, du Métal Progressif au Grunge, du Glam Metal au Grindcore, ce mouvement musical a évolué et s'est étendu au fil du temps.
Sacrilège, c'est inadmissible d'oublier le h
:
j'ai fait un copié collé (sauf la durée en heure que j'ai rajouté)voici le lien ou j'ai pris ceci
http://www.studiocanaldvd.com/fr/produi … mmande.php

Je viens de trouver 2 vidéos de ce coffret (que j'ai pas encore, j'ai pas eu le temps de le récupérer).
Un petit avant goà»t/
[yt code=dSKIEi_nLSs]
[yt code=LjxdyP3wNvo]

Je viens de le voir sur Amazon à 44,99 euros.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

lolo prend le .11 H de métal en vidéo ça se refuse pas.

oui et c'est vraiment pas chère pour le coup ,ça me tente bien en tout cas .
ça fera mon 3eme coffret en forme d'ampli .

J'avais zappé ce sujet.
Je le mets au bon endroit.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il faudra que j'économise pour ce beau coffret. Certains heureux propriétaire de ce coffret on-t-il une critique particulière a apporter.
Est ce qu'il est vraiment si parfait que ça ce coffret? ![]()
Dernière édition de: TheFan (22/07/2013 13:14:46)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]