Vous n'êtes pas connecté.

Tout est dans le titre.
J'adore cette chanson et j'aimerais savoir si des groupes de Metal (tous genres confondus) l'ont reprise.
A part Gamma Ray qui a repris 10 secondes du solo,je vois pas...
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Pour toi le punk c'est du Metal??? ![]()

Pour toi le punk c'est du Metal???
![]()
Euh, ça va PK, là ?
OK certes nos chéris ont des origines (le premier album) qui touchent quelque peu à l'univers du punk, mais de là à oser un rapprochement si .... scabreux, il y a un monde !!!!!
Enfin, si tu as une idée derrière la tête, fais-nous partager ça !!!!
Toute reprise metalleuse des Eagles (entre autres ce monument qu'est Hotel California) m'intéresse, en tout cas...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Et le smiley c'est pour quoi tu crois??? Je rigolais bien sur, et puis c'était une question pas ce que je pense... 
Car NOFX a fait une reprise de Hotel California il me semble mais j'ai jamais écouté... ![]()

sur youtube tu trouves plusieurs version "metal" 
[yt code=X7OPuQQL3RM]
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

@ Psyko Killer
J'avais déjà entendu la reprise de Nofx,qui ressemble plutôt à du ska qu'à du punk,d'autant que Nofx c'est bien trop technique pour être du punk,je dirais plutôt "hardcore pas bourrin" ![]()
@maidenrules 91
C'est pas mal mais c'est juste un remix.
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ah désolé j'avais pas écouté donc je savais pas trop quel genre c'était... Bonne chance pour tes recherches, et hésites pas a nous montré si tu trouves... 

Tiens irongeorges, je rouvre ton topic pour te montrer 2 vidéos d'hotel california
[yt code=KdyAbYglxIE]
Sinon, celle là , tu peineras à trouver le dvd car tiré à très peu d'exemplaires, donc aussi rare que les soundthouses tapes de maiden:
[yt code=lxBR5JQKkFw]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Une autre :
[yt code=Vgs4hrYxMBE]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

sinon t'a ça aussi

metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon tu as celle là , aussi
[yt code=1BO4s1goRbI]
sinon pour mettre du même niveau que zorg, tu as celle là qui est pas mal aussi 

zorg....? t'a bien picoler toi ce soir 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, je me mets au niveau de zorg avec deux reprises de ce titre mais que je trouve pas mal:
[yt code=Nu6A_AkLttE]
[yt code=4_rTNZKGQoI]
allez, sinon, j'ai aussi celle ci niveau metal pour me racheter:
[yt code=fHfRqy4hI8w]
Je tiens aussi à signaler que ceci va être dur d'en ajouter d'autre car the eagle ou une tierce personne ai entrain de demander des droits d'auteur.Voici ce qu'on peut lire sur pas mal de vidéo:
Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Voici un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Nen8b664vMM
Dernière édition de: sergent eddie (13/08/2013 14:46:05)

allez une autre découverte hier (j'accroche bien)
[yt code=GOfRmzvOLNs]
[ Généré en 0.215 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]