Vous n'êtes pas connecté.

Et surtout qu'il le trouve trop lent ![]()
1) à croire que Lageat a oublié que Sabbath est le pionnier du doom metal et que le groupe a été rendu célèbre avant tout par leurs morceaux lents de leurs 1ers albums
2) il n'a pas bien écouté l'album car celui-ci contient bon nombres d'accélérations ...
3) quant à l'aspect répétitif , il pensait quoi ? Que le groupe allait se mettre au métal core ou au rap ???
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Tiens, ceci fait un petit moment qu'on a pas parl de black sabbath et franchement, je viens de mater des vidéos (je vais vous en mettre les petits loups) ozzy est vraiment bon pour la maison de retraite.Il fait plus pleurer que rêver sur scène.Pauvre groupe qui est descendu bien bas. ![]()
Les vidéos sont du concert du 27 juillet 2013, au Austin's Frank Erwin à austin :
[yt code=dFst-tp_BeY]
[yt code=nDjRgxn5xqA]
[yt code=CMnVnwf6ga0]
[yt code=LW6kJsodM-I]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

On en a déjà vu plein, on sait qu'il est comme ça, et c'est pas nouveau.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Oui et ça date pas d'hier.. déjà au siecle dernier...
:lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

mes vidéos datent de samedi et ozzy, c'est pas comme le bon vin, c'est pas plus il vieilli, plus il est meilleur. 
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Pour la chronique de Phil Lageat, je crois qu'il devait s'attendre à un ou deux morceaux avec des tempos type Symptom of the universe, Never Say die ou même Paranoid... C'est vrai qu'un ou deux morceaux comme ça m'auraient fait plaisir aussi mais bon, l'album reste néanmoins superbe, le meilleur de 2013 pour moi pour le moment...

Pas mieux. 

Quelques critiques des dates US du Sab'...
Les soucis concernant la voix d'Ozzy sont bien sà»r évoqués. Quel dommage d'avoir un si bon album et de ne plus pouvoir assurer ! J'espère que les Maiden et AC/DC seront s'arrêter à temps. Déjà que Purple tire bien sur la corde...
http://blogs.houstonpress.com/rocks/2013/07/ozzy_osbourne_cant_sing.php
http://www.theday.com/article/20130810/ENT10/308109980/-1/ENT
http://www.citypaper.net/blogs/criticalmass/CONCERT-REVIEW-Black-Sabbath--Wells-Fargo-Center-810.html

Oui mais Ozzy semble être retombé dans ses travers du passé.....:roll:

Tu veux dire Phil ,que le père Ozzy , il retape dans le sucre en poudre prohibé o๠certains équivalents ?
Je pense qu'il serait temps d'arrèter les prestations live (o๠du moins que Sharon cesse de le contraindre à l'y envoyer )
Ils ont sorti un super dernier album , ce serait finalement partir par la grande porte que d'en rester là , non ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Un nouveau dvd live de BLACK SABBATH va voir le jour, le 26 novembre prochain via Vertigo/Republic. Il a pour nom Live... Gathered In Their Masses et contient le concert donné par le groupe les 29 avril et 1er mai dernier, à Melbourne en Australie.
[yt code=jEJ08MGyQyA]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Cool!! 

Il va surement y avoir un max de retouches au niveau du son...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Boarf, sur la liste de Noël...
Tiens, on entend pas beaucoup Ozzy chanter dans l'extrait
Cela aurait-il pu nuire à la promo ? 
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (14/09/2013 20:36:17)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Il parait qu'ils ont utilisé des extraits sonore de la voix d'Ozzy datant des 70's pour les retouches sur 100% du live. ![]()
A voir, j'espère qu'il est bien filmé avec tout le fric qu'ils ont.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]