Vous n'êtes pas connecté.

Pour qui s'intéresse à l'évolution des coupes de cheveux de James Hetfield
:

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

allez, avant d'aller au taf (et oui, il y'en a qui on le courage de se lever pour travailler), je vous mets une vidéo du technicien de Kirk.
[yt code=NrlFUwIZvws]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

METALLICA sortira le 23 septembre un double album live qui sera la bande-son de son futur film en 3D, Metallica Through The Never, dont la sortie est prévue en France (dans les salles iMax) à partir du 9 octobre 2013
Tracklist :
CD 1
1. The Ecstasy Of Gold
2. Creeping Death
3. For Whom The Bell Tolls
4. Fuel
5. Ride The Lightning
6. One
7. The Memory Remains
8. Wherever I May Roam
9. Cyanide
10. …and Justice For All
CD2
1. Master Of Puppets
2. Battery
3. Nothing Else Matters
4. Enter Sandman
5. Hit The Lights
6. Orion

Encore ?

Des CD Live il n'y en a pas beaucoup ! Si je ne me trompe pas, il y a le Live Shit Binge & Purge, celui avec l'orchesre symphonique, un en Russie et celui avec les Big Four à Sofia mais disponible dans une édition limitée.
Ca ne m'étonne pas que le groupe sorte ça, c'est même une bonne chose.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ce qui serait une bonne chose pour moi serait un nouvel album studio salué par les critiques musical. Ca, pour moi, ça serait bien pour eux.
Enfin après, c'est un groupe que je n'aime pas du tout mais je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux qui se sont fait tant critiquer sur leurs précédents albums studios.

Des CD Live il n'y en a pas beaucoup ! Si je ne me trompe pas, il y a le Live Shit Binge & Purge, celui avec l'orchesre symphonique, un en Russie et celui avec les Big Four à Sofia mais disponible dans une édition limitée.
Et il y a un double CD (qui accompagne le DVD) intitulé Orgullo, Pasion Y Gloria ainsi que le Live At Grimey's.

Il y'a aussi Bay Area Thrashers - The Early Days (qui pose pas mal de questions, boots ou officiel)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Phantom Of The Beast a écrit:Des CD Live il n'y en a pas beaucoup ! Si je ne me trompe pas, il y a le Live Shit Binge & Purge, celui avec l'orchesre symphonique, un en Russie et celui avec les Big Four à Sofia mais disponible dans une édition limitée.
Et il y a un double CD (qui accompagne le DVD) intitulé Orgullo, Pasion Y Gloria ainsi que le Live At Grimey's.
Ah oui exact
Mais bon, c'est des live qu'on trouve finalement pas aussi facilement...
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Phil93 a écrit:Phantom Of The Beast a écrit:Des CD Live il n'y en a pas beaucoup ! Si je ne me trompe pas, il y a le Live Shit Binge & Purge, celui avec l'orchesre symphonique, un en Russie et celui avec les Big Four à Sofia mais disponible dans une édition limitée.
Ah oui exact
Mais bon, c'est des live qu'on trouve finalement pas aussi facilement...
Il y a aussir les CDs "Six feet down under" part I et "Six feet down under" part II qui contiennent 8 titres lives chacuns ou encore le CD " Some kind of monster " ave 6 titres lives 

Oui mais je veux dire que quand tu te ballades dans une fnac ou autre magasin du genre, généralement les lives de Metallica qu'ils te proposent c'est celui avec l'orchestre symphonique et (vraiment) parfois, le live shit binge et purge, qui coà»te cher !
Les autres sont assez durs et coà»teux à trouver.

Personnellement, je n'en ai rien à foutre des lives... tout ça pour nourrir les fans qui n'attendent qu'un nouvel album. Business business !

Les autres sont assez durs et coà»teux à trouver.
humm .... tu vas ICI et tu en as en quantité à prix abordable 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Il y'a aussi Bay Area Thrashers - The Early Days (qui pose pas mal de questions, boots ou officiel)
http://maidenfrance.fr/forum/userimages … 930-ML.jpg
@ Sergent , la pochette que tu présentes n 'est pas officielle.........et ce n'est pas un bootlegs ( enfin , si quand même
)
Il ne s'agit pas d'un live mais de la démo de "kill 'em all" , éditée , bien entendu , sans l'accord du groupe (du moins , c'est le format que j'ai eu en main )
Cette démo existe aussi sous le nom de "Metal up your ass !!" :

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Phantom Of The Beast a écrit:Les autres sont assez durs et coà»teux à trouver.
humm .... tu vas ICI et tu en as en quantité à prix abordable
Oui mais moi je parle pour trouver en magasin 
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]