Vous n'êtes pas connecté.

Oh putain, c'est inquiétant. ![]()

Ce n'est que de la pure spéculation, mais ça m'étonnerait pas que la direction de Wacken ait poussé Motörhead à jouer malgré l'état de Lemmy

Si il lui arrivait qqchose...
Je pense que ça la fouterait mal dans le petit monde metallistique
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Pas possible Chuck Norris a vaincu la mort par Ko. Et Lemmy a vaincu Chuck Norris 25 fois dans la même journée.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Une bonne pipe par une bimbo rockeuse, et le Lemmy est reparti pour cinq autres années !

Ce n'est que de la pure spéculation, mais ça m'étonnerait pas que la direction de Wacken ait poussé Motörhead à jouer malgré l'état de Lemmy
Je pense pas honnêtement, le wacken l'avait annoncé officiellement. Je pense que c'est plutôt Lemmy qui à insister pour y être, il avait besoin d’être sur scène.
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Toujours dans la finesse Nikki
Je suis sà»r qu'il penserai la même chose que moi
.

Moi je suis sà»r que tu dis toujours de la merde
Pour te faire remarquer... ![]()
Mais cela n'étant pas le sujet je vais m'arrêter là 

Si il lui arrivait qqchose...
Je pense que ça la fouterait mal dans le petit monde metallistique
Bin ,faut te dire que ça arrivera bien un jour , malheureusement ![]()
C'est vrai qu'il a de plus en plus de mal à tenir , le père Lemmy
On ne pourra pas dire qu'il n'a pas donné sa vie au rock 'n roll
Un peu de repos , une bouteille de Jack....................et ça repart 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Fallait bien que ça finisse par lui tomber dessus, après tout c'est déjà étonnant qu'il ait tenu jusqu'à maintenant...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

On ne peut pas dire non plus qu'il n'a pas profité à fond du Sex Drugs and Rock N' Roll.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Tu m'étonnes Angus !
La plupart serait déjà morts s'il n'avaient vécu ne serait-ce qu'un dizième de sa vie
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

putain dur
tient bon Lemmy 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Certe 6 chansons pour 30 petite minutes c'est pas beaucoup,mais c'est Dieu qui décide!
: Et tu prend ce qu'il te donne!C'est vital pour lui d"être sur scène,il le fera jusqu'au bout,jusqu'au dernier souffle et c'est pas prêt de s'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
Rock'n'roll for ever! 
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]