Vous n'êtes pas connecté.
J'ai reçu aujourd'hui le magazine 94 ainsi que la très belle carte de vÅ“ux !
OUI, ça va faire 2 ou 3 ans que je suis inscrit. C'est vraiment sympa.
J'ai reçu aujourd'hui le magazine 94 ainsi que la très belle carte de vÅ“ux !
Haaan la chance, je l'ai pas encore reçu.
Dernière édition de: Dave-Murray (21/12/2012 18:29:50)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Moi aussi, je l'ai reçu hier !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Non. Déjà tout simplement car sur les forums de musique en général je suis pas beaucoups présent. Mais aussi c'est pas que je ne comprend pas l'anglais, mais je prefère etre sur des forums francais, surtout pour m'inscrir et participer un minimum. Et puis, je ne connais pas le tarif, mais meme, je ne payerais pas pour aller sur un forum. J'aime bien les Maiden mais pas à ce point la^^
Je pense que je m'inscrirai quand j'aurais mon propre revenu
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Voilà le t-shirt pour les renouvellements du moment:
non car je trouve celà dommage de payer pour son groupe pour avoir des réduc.je préfère acheté des pièces pour ma collections plutot que de me dire que j'ai pas pu en récupérer une parce que j'ai préférer m'abonner au fan club et j'ai été attrister par notb car j'avais payé mon abonnement et que je n'ai reçu qu'un seul numéro.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Je viens de m'inscrire à l'instant au Fan Club officiel !! J'adorerais avoir une photo dédicacée comme celles qu'on voyait dans le Ed Force One que Bruce signait à la chaine^^ (dans le documentaire de Flight 666), mais sinon magasines et tee shirt ça à l'air déjà sympa, j'espère avoir d'autres surprises aussi parce que 30€ c'est pas rien ! et je bénéficierais pas du FTTB pour le 5 juin mais bon tanpis je compte attendre depuis 12h-13h donc ça devrait aller lol j'étais arrivé à 14h en 2011
Je viens de m'inscrire, c'est surtout pour les magazines et tee-shirt Et puis si ça peut me faire progresser en anglais de "parler" avec des gens, tant mieux.
pas inscrit mais un ami s'est encarté juste pour avoir les places de bercy 2013
du coup il me donne les magazines car il n'a pas le temps de les lire
Iron Maiden is my religion.
Voilà le t-shirt pour les renouvellements du moment:
il est vraiment classe
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Je suis également inscrit au IMFC depuis peu (2 mois environ). Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête mais j'ai longtemps eu peur de payer un truc en livres alors que je suis dans la zone Euro (taxes de conversion....). Ma foi, avec Paypal ça c'est fait tout seul.
Quel plaisir de recevoir le pack poster, sticker, badge de la basse de Steve et magazine....
Du coup, j'apprend en lisant ce topic qu'on a un t-shirt spécial lors du renouvellement, je n'hésiterai donc pas (j'avais peur d'avoir la même chose, ou pire, ne pas avoir de goodies...)
Je ne suis pas inscrit et je préfère mettre 35 € dans un CD collector ou un T shirt que pour un fan club.
Bah il n'y a que les cons qui retournent pas leur veste... Je viens de m'y inscrire.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Mag numéro 97 et carte de voeux reçus ce matin. Ils sont classes.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Reçus hier également.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]