En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 15/08/2007 18:37:55

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

A lire avant de poster

Voici un nouveau forum destiné à  calmer mes ardeurs meurtrières... euh, non c'est quand même pas à  ce point là ... quoique icon_lol

Le but du jeu :

Vous souhaitez présenter votre site, votre blog ou votre page perso, sur Iron Maiden ou pas, c'est ici et uniquement ici !

Les règles du jeu :
Vous avez droit à  un seul lien cliquable vers ce site de tout le topic. Choisissez le bien et faites un joli lien :

http://www.maiden.france.fr

donnera http://www.maidenfrance.fr ce qui est très moche.

[url=http://www.maiden.france.fr]Iron Maiden France[/url]

donnera Iron Maiden France, drôlement plus joli, non ?

Si vous souhaitez mettre d'autres liens vers d'autres pages du site présenté, ils sont à  mettre "mochement" et non cliquables. Maiden France n'est pas un annuaire de référencement.

Il y a plusieurs façons de faire. Par exemple :
-http://www.maidenfrance.fr
h*tp://www.maidenfrance.fr

Enfin, il est strictement interdit de présenter un site pour le comparer à  d'autres ou le dénigrer. L'auteur de posts de ce genre s'expose à  un bannissement temporaire, voire définitif en cas de récidive.

Lisez bien ce topic, apprenez-le par coeur s'il le faut, revenez-y de temps en temps des fois que j'y rajoute des choses. Et hop, prenez garde, les modérateurs sont lâchés wink

PS : quand à  moi, je vais faire quelques déplacements de topics smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#2 16/08/2007 11:00:23

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: A lire avant de poster

Décidément, je n'ai rein d'autre à  dire aujourd'hui que "D'accord avec toi Musky !" lol ! icon_lol

Mais bon, en même temps, je ne peux que constater que tu prends souvent les plus sages décisions...

Donc, c'est noté. wink


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#3 17/08/2007 21:38:52

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: A lire avant de poster

C'est une très bonne façon de faire, donc une excelent idée Musky encore bravo applause


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#4 02/07/2008 13:29:51

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: A lire avant de poster

Mon Forum Viking/Pagan Folk Metal: Swordchant

Hors ligne

#5 02/07/2008 17:16:30

Casanova25  
Lieu : A 10 cm de l'écran
Inscrit(e): 01/01/2008
Messages: 496
Site Web

Re: A lire avant de poster

Ouvres ton sujet comme les autres wink

Hors ligne

#6 02/07/2008 17:23:09

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: A lire avant de poster

oh ok, javais pas compris comme ca  ^^

Hors ligne

#7 02/07/2008 18:06:19

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: A lire avant de poster

Je trouve personnellement dommage d'en arriver là  : ça montre un certain manque d'autodiscipline de la part des membres, sachant qu'il y a déjà  la possibilité de faire un lien permanent dans la présentation d'une part, et sachant que jusqu'à  maintenant, un site proposé en "béta test" (comme ce que j'ai fait pour le site des Ed Hunters) ou vers une page bien particulière (pour des photos) ou encore vers un blog d'actu, une source ou tout autre raison était acceptée.

Encore une fois, je trouve dommage qu'il faille que Musky00 "légifère" à  ce sujet... Ou alors, c'est moi qui ne comprends pas le but de ce fil... Tout est possible.


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#8 02/07/2008 21:41:51

Casanova25  
Lieu : A 10 cm de l'écran
Inscrit(e): 01/01/2008
Messages: 496
Site Web

Re: A lire avant de poster

Dragonhead a écrit:

oh ok, javais pas compris comme ca  ^^

Pas grave wink

Hors ligne

#9 02/03/2009 18:35:06

MaidenSuisse  
Inscrit(e): 26/12/2008
Messages: 172

Re: A lire avant de poster

Moi je dit que chaque fois qu'on fait des erreurs, on doit envoyer un boite de chocolat à  Musky00.
Quel * je fais. J'ai vraiment des idée débiles des fois:
1.ça me reviendrai beaucoup trop cher et je ne pourrai pas achetai d'autres cds de Metal.
2.Musky00 deviendrai trop grosse
3.Le Chocolat ne supporte pas vraiment le transport


Come on you Blaze!

Hors ligne

#10 02/03/2009 18:44:45

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: A lire avant de poster

MaidenSuisse a écrit:

Moi je dit que chaque fois qu'on fait des erreurs, on doit envoyer un boite de chocolat à  Musky00.

Son appartement n'est pas assez grand pour pouvoir se transformer en hangar (18 wink)! big_smile


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#11 02/03/2009 19:06:54

MaidenSuisse  
Inscrit(e): 26/12/2008
Messages: 172

Re: A lire avant de poster

Alors une raison supplémentaire:
4.son appartement n'est pas assez grand


Come on you Blaze!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden