Vous n'êtes pas connecté.

Concernant l'article, je l'ai quelque part ici. C'est intéressant et cela donne une 1ère idée de ce qu'est l'orga de concerts.
c'est le hard rock magazine n°36 de juillet 98 avec joey de maio en couverture .
L'article a pour titre l'organisation des concerts et fait 4 pages .
Désolé mais j'ai pas de scanner pour mettre sur le forum .
PS: il y a aussi une interview football avec steve harris et blaze bayley le jour de leur concert au zenith de paris le 12 mai 1998 et le compte rendu de ce fameux show avec la setlist .
Dernière édition de: pierick (05/07/2013 21:23:11)

merci pierick 
je mets le lien de la couverture
http://www.maidenfrance.fr/revues/oeuvr … tml#img332
Dernière édition de: sergent eddie (05/07/2013 21:41:57)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Megadeth a repris Cold Sweat de Thin Lizzy avec quelques invités de marque :
Last night (July 12th) during MEGADETH's headline set at the Gigantour stop at the Gexa Energy Pavilion in Dallas, TX, the band had an all-star jam during the cover of THIN LIZZY's 'Cold Sweat' and were joined by SLASH (ex-GUNS N' ROSES, VELVET REVOLVER), BLACK LABEL SOCIETY's Zakk Wylde (ex-OZZY OSBOURNE), Jason Newsted (ex-METALLICA, VOIVOD, FLOTSAM AND JETSAM), HELLYEAH's Vinnie Paul (ex-PANTERA) and DEVICE's David Draiman (DISTURBED).
source : http://www.bravewords.com/news/207247
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

j'ai trouvé la vidéo , donc nous avons la preuve écrite, donnée par kikithehead
et ma preuve vidéo.
[yt code=L52eXjOFFuk]

du lourd aux guitares!
So it shall be written
So it shall be done

2 mois après sa sortie, Super Collider ne s'est venu qu'à 60.000 exemplaires aux US depuis sa sortie.. confirmant que le groupe vend de moins en moins d'albums à chaque nouvel album. Pour info, le Black Album de METALLICA c'est plus vendu cette semaine aux US que le nouvel album de MEGADETH ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pour info, le Black Album de METALLICA c'est plus vendu cette semaine aux US que le nouvel album de MEGADETH ....
Oh non
T'aurais pu éviter ça
C'est ça, enfonce le clou ! ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

![]()
Difficile d'y résister .. mais c'est la stricte vérité .. ce qui est quand même hallucinant : un album sorti il y 22 ans (et déjà vendu à 16 millions d'exemplaires aux US) continue de se vendre plus qu'un album sorti il y a à peine 2 mois ...
Cela ne me réjouit pas tant que cela ... mais si seulement cela pouvait faire réfléchir Dave Mustaine ... ce serait une bonne chose (prendre le temps d'écrire et d'enregistrer enfin un putain de bon album !!!)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Et Metallica est en promo pour son film en 3D. Vu la renommée de ladite galette...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ead666 a écrit:Pour info, le Black Album de METALLICA c'est plus vendu cette semaine aux US que le nouvel album de MEGADETH ....
Oh non
T'aurais pu éviter ça
![]()
C'est ça, enfonce le clou !
dave invite maintenant jason pour jouer le titre "phantom lord" en live, comme à Toronto, le 11 aoà»t 2013:
[yt code=TJP_Kcvm88s]
Sinon j'ai trouvé cette vidéo qui compare les meilleurs solos des deux groupes:
[yt code=00uZldoMhWc]

Megadeth va sortir un CD / DVD / blu-ray intitulé Countdown to extinction live le 24 septembre prochain
Le tracklisting est le suivant :
Countdown To Extinction: Live tracklisting:
'Intro'
'Architecture Of Aggression'
'Ashes In Your Mouth'
'Captive Honour'
'Countdown To Extinction'
'Foreclosure Of A Dream'
'Hangar 18'
'High Speed Dirt'
'Holy Wars'
'Peace Sells'
'Psychotron'
'Public Enemy'
'She Wolf'
'Skin O’ My Teeth'
'Sweating Bullets'
'Symphony Of Destruction'
'This Was My Life'
'Trust'
'Outro'
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Le même coup que Rust In Peace Live... Faut renflouer les caisses après l'échec commercial de Super Collider haha !

J'attends de voir... C'est pas une grande sortie du groupe (y en aura t'il encore malheureusement
?) mais ça peut être sympa a écouter (surtout les beauuuuxxx overdubs de la voix de Mustaine
)
Par contre, c'est quand même mieux quand la track list est dans le même ordre que celui de l'album original et aussi celui de la tournée >< ! Je ne sais pas si c'est la source de kikithehead qui s'est trompée mais là c'est vraiment n'importe quoi ![]()
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

à‡a peut être sympa, mais à force ils vont faire ça avec tous les albums ![]()

[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]