Vous n'êtes pas connecté.
A pu
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
C'était la même chose avec le titre de Dream Theater ... fuck it !
J'ai enregistré la chanson a nouveau sur une radio US en bien meilleure qualité car la 1ère version était vraiment a ch*** !!
http://www.mediafire.com/?me097pb4v6aggek
J'ai d'abord été surpris du morceau car je ne m'attendais pas du tout a ça (on nous promettait un retour au sources, mais on se retrouve avec un nouveau morceau de TPOT ) mais, après plusieurs écoutes et avec la meilleure qualité, je l'apprécie de plus en plus
D'après certains magasines professionnels ou des fan sites ayant écouté l'album, ça serait le morceau le plus "calme" de l'album avec Lullaby For A Sadist (la musique du trailer) et Spike In My Veins (morceau à la base de la carrière solo dubstep de Jonathan Davis mais depuis, reprise et "Kornisée" pour l'album ^^ ) et que certains morceaux comme Prey For Me ou Love & Meth sont de véritables tueries : !
A voir donc
PS : La sortie de l'album vient d'être repoussée au 8 Octobre ...
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Merci pour l'extrait. Le son est effectivement de bien meilleur qualité
Par contre, je n'accroche vraiment pas avec ce morceau .. mais bon il faut dire que les seuls albums du KORN que j'apprécie sont les 4 premiers.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Merci Tanguy pour l'extrait et ces informations (j'ai une envie folle d'écouter Lullaby For A Sadist, absolument magnifique dans le trailer).
Concernant le présent extrait, je suis plutôt satisfait. Effectivement, on reste dans la veine de The Path Of Totality, mais le morceau est bon dans son ensemble. C'est vraiment happy pour du Korn . Le break Dub/Metal est vraiment excellent, pesant comme il le faut !
L'album s'annonce bigrement bon !
pas terrible
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
(Quelle pochette originale, n'est ce pas ?)
Le morceau Never Never est désormais disponible officiellement en streaming sur la page Facebook du groupe
https://www.facebook.com/korn?v=app_178091127385
Autre news, le groupe vient d'enregistrer son second clip vidéo, pour le morceau Love & Meth (le premier clip enregistré était très certainement celui de Never Never ).
Pour voir les photos c'est ICI
On apprends également grâce au Instagram de Head que Love & Meth sera également disponible courant Aoà»t ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est le morceau que j'avais le plus envie d'écouter car selon les fans, il s'agirait ni plus ni moins que du nouveau Here To Stay ! Bref, ce morceau promet du lourd
!! En espérant que je ne sois pas déçu
Dernière édition de: tanguy97 (10/08/2013 17:34:00)
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
La première photo du clip me rappelle celui de Got The Life, encore un bon signe haha !
Maintenant, il faut s'armer de patience.
Un nouvel extrait ici !
Il s'agit de Love & Meth. Le groupe a aussi réalisé deux clips : un pour Never, Never et un autre pour Love & Meth.
Ce court extrait est plutôt sympathique, surtout le riff principal, foncièrement Heavy.
J'attends d'avoir le morceau en entier mais pour l'instant... J'ADORE
VOILA ce que je voulais en 1er single !
En tout cas ce premier aperçu du morceau promet du bon pour le reste du morceau
Ca y est, Love & Meth est disponible en intégralité sur le site de KoRn France et sur les samplers de Rock Hard pour les abonnés ayant déjà le magazine en avance
http://korn.fr/
Au risque de me répéter... J'ADORE CE MORCEAU !! L'attente devient de plus en plus longue
Salut,
moi j'ai été fan de Korn aussi quand j'étais minot (1996 à 1999) ou j'ai vraiment aimé les deux premiers albums, un bon groupe de néo métal !! jusqu'au jours ou je suis allé les voir en concert à Marseille pour la tournée "Life's peachy" : pourtant ça commençais bien découverte de The Urge et de Incubus (je suis toujours fan de ces groupes) une demi-heure de concert chacun, de la tuerie vraiment..puis après concert de Korn : montre en main pas une demi-heure en incluant le seul rappel..puis ils se sont cassés....j'étais plus que vert et du coup ben je les bad même plus de dix ans après !!!!
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
C'est pas le concert qui était prévu au Dôme .. et devant le très faible nombre de billets vendus, le concert avait été déplacé à l'Espace Julien ... cela pouvant expliquer (mais pas excuser) le comportement de KORN ... ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pas mal ce morceau, mais pas exceptionnel non plus.
Nouveau clip ici ! !
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]