Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en train de réécouter cette album de 1983, et je redécouvre de petites merveilles comme : Quest for fire, Sun and Steel, To Tame a land et still life, de superbes riffs de guitare, sur cet album se trouve aussi The trooper, bien connu de nous tous !!!!
Pour les jeunes fan : que pensez vous de cet album ?
On va dire... qu'il ne fait pas partie des albums que j'aime le moins...
- Bon, The Trooper, archi connu, classique des concerts...
- To Tame A Land est géniale, j'adore la montée en puissance progressive au milieu du morceau, la voix de Bruce qui monte, qui monte,...
- Die With Your Boots On est peut-être moins connue, mais elle passe super bien en live
- La dernière que je trouve vraiment chouette, c'est Revelations, plus pour les textes je crois...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
c'est celui que j'aime le plus
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Excellent album! Un peu plus difficile d'accès que "Number of the Beast" et "Powerslave", plus puissant et recherché à mon sens. Il a été le préféré de Steve jusqu'a Seventh Son^^
C'est un de mes albums de chevet, il n'y a aucune chanson que je n'aime pas sur cet album. Effectivement, dommage que quest for fire et sun and steel n'ai pas été joué live...
L' un des plus grand album de tout les temps avec Seven Son Of ... Il contient ma chanson preferé " Revelation "
Dernière édition de: MetalSeb (20/01/2008 20:10:14)
Musicien et activiste du Métal....
C'est mon petit préféré. Que des morceaux excellentissimes
Ce n'est pas un de mes préférés mais je l'apprécie tout autant :stolt::stolt::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
C'est le premier album que j'ai écouteré donc je l'aime beaucoup mais se n'ai ce n'est pas mon préféreré
C'est mon préféré avec killers et somewhere.
Dernière édition de: where eagles dare (27/02/2008 16:33:29)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Salut,
Piece of mind est de mon point de vue sans conteste le meilleur album du groupe.
Sur cet album tout est bon.
Que dire de l'histoire de Dune avec to tame a land, il fallait le faire, une chanson sur un pilier de la science fiction (le livre, car le film est pauvre à coté du livre).
Que dire de The trooper, la chanson sans refrain.Flight of Icarus, Die with your bots on... que du bon.
Les autres albums sont tous excellent, sauf X-factor, mais celui-ci, il a quelque chose qui me plait mieux que les autres.
++
Yoss
Bonjour à tous, effectivement Piece of Mind est un très bon album mais moins "aboutit" que Powerslave qui est superbe. Pour ma part le meilleur album (et qui les a propulser au sommet du Heavy Metal) est incontestablement The Number of The Beast avec le titre Hallowed be thy Name qui est pour moi en tête du classement (aussi dur soit-il...).
Sans doute l'un de leur meilleurs album. Moi perso je préfére Die Whith Your Boots On, ce morceau est sublime (il a même été repris par Sonata Arctica).
Sinon To Tame Land est mélodiquement l'un des plus grands morceaux du groupe et The Trooper l'un des titres les plus connus
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Mon Album culte !!! Si je devais emmener qu'un seul CD de Maiden n'importe o๠ce serait celui là !!!!!
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]