Vous n'êtes pas connecté.

En fait j'ai rarement posté mes CD et vinyl hors Maiden, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un achat du jour, fait chez Gibert à Paris
Sinon pour ceux qui peuvent venir sur Paris je vous conseille, en plus de Monster Melodies, la boutique Rock n Roll voltage, vers le métro St Paul. Ils ne vendent que du métal, CD, vinyl, DVD et autres, avec tous les groupes super représenté. Il y avait environ 50 vinyls, autant de CD et une vingtaine de CD single. En plus les tirages sont sympas (brésil, russe, espagne, etc). Par contre je le trouve un poil cher. Surtout les CD car on peut trouver des occasions ailleurs pour trois fois moins cher. Mais de temps en temps pour se faire plaisir...En plus les deux gars que j'ai vu sont sympas et connaissent leur boulot (et Maiden). Bon accueil, boutique très bien, n'hésitez pas.
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

de rien .La facture je l'a met à quel nom.Tu peux payer en mikado ou en petit lu 
Sinon, sympa ce petit scorpion;
Je pense que c'est la version canadienne, sortie en 1972 sous le label mercury, réf : MIP-1-9320 .
Bel achat pour un objet de plus de 40 ans.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

mon cher eddiethetrooper, après réception d'un colis spécial mc , je me demande si il existe pas plusieurs versions des mc malaisienne car ma killers est différente de la tienne.La mienne est transparente, cache roue rond, bande gravé emi, roue guide noire,logo emi gravé aussi dans le plastique au niveau de la mousse et du champ magnétique à l'extérieur sur les deux faces et pas de graduation au niveau de la fenêtre.Tu en pense quoi?

En voila une question qu'elle est bonne. Bien entendu qu'il y a plusieurs versions des cassettes malaisiennes, mais le problème ne se pose pas là . C'est que souvent c'est une Thailandaise ou une Singapourienne, car c'est difficile de bien identifier le pays. Moi je vérifie avec la mention DIGITPRESS, qui normalement identifie formellement une Malaisienne. Mais bon, avec ces pays exotiques, pas facile d'être 100% sà»r...
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

Hello à tous,
Je viens de mettre à jour ma page collection en postant des nouvelles photos de toutes mes cassettes. Une nouveauté déjà vu dans la page collection 2: j'expose les cassette visibles, car la seule jaquette ne suffit pas a identifier clairement le produit. En plus cela vous permet de voir en fonction des vôtres.
Voici le lien direct à la page
http://iron-maiden-musique-collection.overblog.com/mes-collections-a-venir
Un peu de patience pour les CD et les vinyls, ca viendra...
Dernière édition de: eddiethetrooper (18/09/2013 20:20:27)

Justement elle est marqué digitpress dessus.En claire, la jacquette est identique à la tienne.Elle date de 1986 (emi malaysia sdn.bhd.)et à les 4 lieux suivants d'écrits dans cet ordre :
malaysia, singapore, hong kong, thailand et le 11ème titre est: details of twilight zone
Je l'a prend en photo et je t'envoie ça de suite

mon petit eddiethetrooper, je me demande si c'est moi qui voit une erreur dans ta collection ou est ce moi qui me trompe car la description ne correspond pas avec l'image, surtout pour une pièce rare que l'on a en commun.

Salut. Il est vrai que quand j'ai refait les photos j'ai retrouvé des cassettes, je prenais les photos, et modifiais en même temps le texte, bref je pense qu'il y a des erreurs dans pas mal de texte. Tant que je n'ai pas toutes mes cassettes bien alignées dans un meuble (je vais demander à maman ce qu'elle en pense:)...
Donc il y a une erreur mais pas o๠tu crois (que j crois que tu crois) Tu as dans l'ordre: USA, FR, UK, UK, UK FR et FR. Donc USA UK3 et FR 3
Merci de ta remarque.

Bon, pan sur le bec, j'ai écrit ce matin une erreur pour corriger mon erreur. En fait j'ai fini de retrier mes cassettes par les singles, et j'ai réalisé un classement sans tenir compte de la photo. Donc l'erreur est encore présente sur mon blog (je vais la corriger) et il faut bien entendu suivre les pays dans l'ordre donné ce matin. La prochaine photo (dans 6 mois ?) sera avec les cassettes dans l'ordre chrono des pays.

je pense que se serait selon la photo :usa, uk, uk uk uk, france, france se qui donnerait usa (1), uk (4) , france (2).
Je peux me tromper aussi.

vous vous mariez quant tout les deux 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois Sergent Eddie, ca commence a jaser le fait qu'on s'écrit tous les deux, fallait être plus discret...
Bon je te contredis, et maintiens mon USA (can i play with madness promo), FR (man on the edge promo), UK 3 (holly smoke, infinite dreams, bring...), FR 2 (from here version cassette et version blister).
Ce qui te trompe c'est la cassette promo de man on the edge. C'est bien une France, probablement la dernière éditée par EMI France avant de disparaitre (on voit le logo EMI France sur la jaquette).

belle victoire!!! 
J'ai suivi le match, but à 3 seconde de la fin.Bel objet.

Merci, il ne me manque plus que virtual XI, et bien entendu des lives comme rock in rio, etc. Mais comme je dis, j'ai le temps...

Sur ton blog, tu as parlé hier d'un combo CD-DVD de Maiden England 88 qui ne pouvait être qu'un fake, car Maiden n'en sort jamais.
Mais il me semble que l'album Matter est sorti en CD+DVD, j'en ai d'alleurs un en ma possession et il ne me semble pas que ce soit un fake : UE / 0946 3 72324 2 2 / Double slim jewel case with cardboard overcover, picture CD, limited edition with DVD including AMOLAD videos footages and photo gallery
Peux-tu m'en dire plus ?
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]