Vous n'êtes pas connecté.
Bon, alors l je fais vous faire découvrir un groupe très spécial, pas metal, mais qui met autant d'ambiance que les bons groupes de metal.Je veux parler de Karma balour;Comme ils le disent si bien : "chansons absurdes, rap grinçant, country dance, rock de frustré, j'en passe et pas forcément des meilleurs"
Voici une photo du groupe
Le groupe est composé de marc prépus(au centre) (mandoline électrique, chant beuglage, sottise à sens et perversion), Karibouse (à droite)(contre basse, chant, remarques désobligeantes et sourire niais) et enfin fayadem ( gauche)(cajon, chant, petit cul et bruitage de mouette).
Leur style est inqualifiable et leurs chansons vont dans le n'importe quoi (jamais entendu autant de gros mots en si peu de temps dans une chanson).
Voici quelque titres pour vous donner une idée :
le sale con
petit porc
lougarate
cocktail
chambrela
bite enfer
coin-coin pute style
et j'en passe mais moi perso plus le concert avançait et plus j'ai accroché qu'à la fin j'ai acheté leur cd qu'ils m'ont dédicacé (ps il faut dire que j'avais bien droit à ça, pendant le concert, le chanteur est venu dans la fosse, et comme par hasard, il a déliré avec moi et à la fin, quand j'ai acheté leur méfait, il s'est souvenu de moi).
Bon pour revenir au concert, le groupe ne se prendre vraiment pas au sérieux (au bout de 2 chansons, ils se sont déshabillés pour finir le concert en caleçon et t-shirt) mais quelle ambiance, tu accroche vite fait à leur délire (grâce à eux, j'ai appris ce que s'est que le dirty sanches (que je n'expliquerai pas car on est sur un site tout public).
Mais assez de bavardages je vous met leur lien
karma balour
Ainsi que des vidéos pour vous faire découvrir :
[yt code=RefhvB0lmoE]
[yt code=awCOY1ZBqxU]
[dm code=xwn9p2]
[dm code=xl3grq]
[dm code=xfuun5]
[dm code=xnh39t]
Bon je finirai par leur phrase qui est leur devise :
"C'est en flippant qu'on devient Flipper le dauphin"
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
T'es sérieux ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]