En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 21/09/2013 20:08:56

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

Re: Karma balour au café charbon le 20 septembre 2013

Bon, alors l je fais vous faire découvrir un groupe très spécial, pas metal, mais qui met autant d'ambiance que les bons groupes de metal.Je veux parler de Karma balour;Comme ils le disent si bien : "chansons absurdes, rap grinçant, country dance, rock de frustré, j'en passe et pas forcément des meilleurs"
Voici une photo du groupe
karma-balour.jpg
Le groupe est  composé de marc prépus(au centre) (mandoline électrique, chant beuglage, sottise à  sens et perversion), Karibouse (à  droite)(contre basse, chant, remarques désobligeantes et sourire niais) et enfin fayadem ( gauche)(cajon, chant, petit cul et bruitage de mouette).
Leur style est inqualifiable et leurs chansons vont dans le n'importe quoi (jamais entendu autant de gros mots en si peu de temps dans une chanson).
Voici quelque titres pour vous donner une idée :
le sale con
petit porc
lougarate
cocktail
chambrela
bite enfer
coin-coin pute style
et j'en passe mais moi perso plus le concert avançait et plus j'ai accroché qu'à  la fin j'ai acheté leur cd qu'ils m'ont dédicacé  (ps il faut dire que j'avais bien droit à  ça, pendant le concert, le chanteur est venu dans la fosse, et comme par hasard, il a déliré avec moi et à  la fin, quand j'ai acheté leur méfait, il s'est souvenu de moi).
Bon pour revenir au concert, le groupe ne se prendre vraiment pas au sérieux (au bout de 2 chansons, ils se sont déshabillés pour finir le concert en caleçon et t-shirt) mais quelle ambiance, tu accroche vite fait à  leur délire (grâce à  eux, j'ai appris ce que s'est que le dirty sanches (que je n'expliquerai pas car on est sur un site tout public).
Mais assez de bavardages je vous met leur lien
karma balour
Ainsi que des vidéos pour vous faire découvrir :
[yt code=RefhvB0lmoE]
[yt code=awCOY1ZBqxU]
[dm code=xwn9p2]
[dm code=xl3grq]
[dm code=xfuun5]
[dm code=xnh39t]
Bon je finirai par leur phrase qui est leur devise :
"C'est en flippant qu'on devient Flipper le dauphin"

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#2 22/09/2013 01:17:37

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Re: Karma balour au café charbon le 20 septembre 2013

T'es sérieux icon_rolleyes ?

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden