Vous n'êtes pas connecté.

Trailer de Countdown to Extinction: Live qui sort aujourd'hui.
[yt code=fDOAIWZumJ4]

vivement les 20 ans de Risk, que Mustaine vende 10 dvd !!!
So it shall be written
So it shall be done

Hahaha !!
Pas grand interet ce live alors que sur la réédition anniversaire ils en ont sortis un de 92.
Dernière édition de: Dada92 (24/09/2013 09:42:15)

Je pense que je vais aller l'acheter. 

Bah j'ai acheté le live et... Je suis pas déçu ! 
Mustaine chante bien, setlist énorme et ils ont le son... Waw
!
"Just sixteen, a pickup truck, out of money, out of luck"

vous avez remarqué comme "Hangar 18" sonne dégueulasse sur ce live,c'est quoi cette accordage
![]()
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

J'avoue que la...
"Just sixteen, a pickup truck, out of money, out of luck"

accordage en ré (1 ton en dessous de l'album)
So it shall be written
So it shall be done

j'ai pas vérifié mais j'ai l'impression que tout le concert est en accordage en ré, et ca fait effectivement bizarre, voir par moment brouillon
So it shall be written
So it shall be done

Oui, accordage en ré car Mustaine n'arrivait plus a monter assez haut pour chanter accordé en mi

Il y a de fortes chances que MEGADETH joue l'intégralité de Youthanasia en tournée ... d'après cette interview de Dave Mustaine : Interview
A quand l'intégralité de Risk ?

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

vivement 2019 pour Risk !!!
A chaque fois que je vois une news de Megadeth j'espère voir que Friedman et Menza sont de retour, que Mustaine avoue que ce qu'il compose depuis 15 ans n'est qu'une vaste blague à cause d'un pari perdu avec James Hetfield et que ca y est il va ressortir des morceaux dans la ligné des premiers albums !!!
Dernière édition de: 7thSon (04/10/2013 08:06:22)
So it shall be written
So it shall be done

Il y a de fortes chances que MEGADETH joue l'intégralité de Youthanasia en tournée ... d'après cette interview de Dave Mustaine
Tant que Dave n'ai pas la mauvaise idée de jouer en intégralité au delà de cet album , ça ira ![]()
Vraiment à court d'idées depuis un certain temps, le père Mustaine 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Vraiment à court d'idées depuis un certain temps, le père Mustaine
Depuis quasi 20 ans ! ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pour en revenir à l'idée de jouer Youthanasia live en intégralité, autant j'aime beaucoup cet album, autant je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée. Pour moi, c'est un peu comme l'album Fear Of The Dark de Maiden, il renferme une moitié de titres assez excellents, et une autre moitié de chansons plus quelconques et passables.
Pendant ces morceaux, on risque de s'emmerder un peu au concert!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]